Chronique- Love Game t01- Emma Chase

Livre: Love game t01

Auteur: Emma Chase

Édition: Hugo roman

Collection: New Romance

Genre: Romance

🦋

Résumé:

Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège… tout se complique !

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

_____

« Elle est tout ce que pense. Elle est tout tout ce que je ne pensais ne jamais avoir. Elle n’est pas tout simplement parfaite. Elle est parfaite pour moi. »

✨

J’ai lu Love game le tome 1 d’Emma Chase, c’est un coup de coeur! J’ai passé un super bon moment! Mais on rigole tellement !!! Puis j’ai vraiment trop aimé Drew!!! D’ailleurs comment ne pas l’aimer sérieux?!

On va suivre Drew Evans qui est banquier très arrogant, il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut, il a tout pour lui, l’argent, un physique de rêve et toutes les femmes qu’il veut à ses pieds enfin toutes sauf Kate Brooks, elle est belle, intelligente et elle aussi banquière ce que j’ai préféré chez elle c’est qu’elle ne se laisse pas faire, elle a un caractère bien trempé! Elle est déjà fiancée à Billy qui lui je trouve est quelqu’un d’égoïste je ne l’ai pas du tout aimé! Mais c’est le premier amour de Kate, elle est avec lui depuis qu’elle est jeune. Vous vous doutez bien que la tension va être palpable entre Drew et Kate!😄

On va donc suivre Drew, il va nous expliquer comment il est tombé amoureux de Kate (je ne spoil rien c’est dans le résumé) .

Ils vont se rencontrer dans un bar un soir, Drew va être attiré par elle, bien évidemment il va vouloir coucher avec elle, car il faut savoir que Drew couche avec de nombreuses femmes! Kate va refuser car elle est déjà avec quelqu’un et elle n’est pas le genre de femme à vouloir un coup d’un soir.

Ils vont se revoir par hasard à leur travail car Kate va être nouvelle dans l’entreprise ou travail Drew, il va tout faire pour la séduire, Kate va être attirée par lui mais elle aime aussi Billy puis elle veut une relation stable. Drew va donc avoir vraiment du mal à convaincre Kate, puis il n’est pas du tout habitué à se battre pour obtenir ce qu’il veut.. 😅

J’ai beaucoup aimé car on voit comment pensent les hommes!

« Flash d’information, mesdames: nous ne pouvons pas lire dans vos pensées. Et franchement, je ne suis pas complètement certain de le vouloir. L’esprit féminin est un endroit effrayant. »

Puis c’est tellement hilarant j’ai beaucoup rigolé ! C’est plein d’humour mais aussi plein d’amour de mensonge etc…

Ah et j’ai oublié, Mackenzie ! Cette enfant est un amour elle est tellement mignonne et marrante !! Et Alexandra qu’on surnomme La garce! Elle m’a aussi bien fait rire !

Donc je vous recommande à 100% ce livre ! Il se lit vite et il est vraiment bien! Puis Drew vaut vraiment le détour! J’ai hâte de lire la suite!!😍

🦋

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez lu, ce que vous en avez pensé où est-ce-qu’il vous tente?

✨

« Rien n’est acquis. Même si vous pensez que vous savez tout. Même si vous êtes sur d’avoir raison. »

____

2 commentaires sur “Chronique- Love Game t01- Emma Chase

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s