Livre: Sweet Heart
Auteur: K Bromberg
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance
Nombre de pages: 430
🦋
Synopsis:
Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex.
Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?
🦋
« Parce que l’amour, c’est comme la magie. On peut s’interroger – comment il arrive, quand il arrive, pourquoi il vous bouleverse quand il arrive, et comment vous avez pu exister avant qu’il n’arrive –, mais il est possible de n’avoir jamais les réponses.
Parfois il suffit d’y croire sans se poser de questions. »
✨
Avis:
Oh la la! C’est un énorme coup de coeur!! J’ai tellement aimé du début à la fin je l’ai lu en à peine deux jours! C’est hyper addictif puis l’histoire ..!!😍
Voilà déjà six mois que Saylor est séparée de Mitch. Elle a arrêté sa relation qui durer depuis déjà 6 ans avec lui juste avant de se marier avec, alors que les préparatifs de leur mariage étaient presque finalisés elle a changé d’avis et à tout arrêter car la vie qu’elle avait avec lui ne lui convenait pas, elle ne se sentait plus elle-même. C’est une jeune pâtissière qui tient son entreprise « Sweet cupcakes » avec son grand frère Ryder. Six après sa rupture elle va recevoir une invitation de celui-ci pour son mariage alors qu’elle ne lui a pas reparlé depuis il n’a jamais essayé de renouer avec elle et d’ailleurs ses sois disant « amies » qu’elle avait l’on complément oublier c’est clair qu’elle ne fait plus partie de leur monde. Elle veut donc y aller pour montrer qu’elle vit très bien sa nouvelle vie, elle est persuadée qu’il ne l’invite que pour la ridiculiser son frère veut qu’elle y assiste pour montrer aux gens que Saylor va bien et pour aussi faire un peu de pub à leur entreprise car leurs chiffres d’affaires sont plutôt bas, et il soupçonne que c’est la mère de Mitch qui a mal prit cette rupture de dissuader son entourage d’y aller. Comme vous avez pu le remarquer le monde Mitch est plutôt le genre chic… riche.. snobinard etc…. tout ce que Saylor n’est pas.
Elle va donc accepter l’invitation mais… il lui faut quelqu’un qui l’accompagne et c’est là que Ryder intervient ….
il va demandé l’aide de Hayes Withley qui n’est d’autre que la grande star hollywoodienne mais aussi .. le premier amour de Saylor!
Saylor va avoir un choque quand elle va le revoir et en vouloir à son frère de l’avoir appelé car ça faisait 10 ans qu’elle n’avait plus vu et entendus parler de Hayes… car il lui a brisé le coeur, il est parti pour réaliser son rêve sans prévenir.. dans 1 regard, 1 revoir…. il l’a abandonné.
Saylor a eu extrêmement de mal à s’en remettre.
« J’ai été complémente paumée pendant plus d’un an. On était toujours ensemble. On ne faisait rien l’un sans l’autre. Tu étais mon amour. Mon premier tout. Et tu es parti comme ça en me tenant à l’écart de ta vie. »
J’ai beaucoup aimé le personnage de Saylor elle est forte, marrante… elle va mener une bataille avec son coeur car vous pouvez vous douter que revoir son premier amour ne va pas être facile pour elle.
J’ai aussi tellement aimé Hayes!!! Il est tellement marrant, attentionné, on ne peut que l’aimer ! On va découvrir le pourquoi de son départ, son passé.. puis on va aussi voir que le monde Hollywoodien n’est pas aussi beau qu’on pourrait le penser.
J’ai aussi beaucoup aimé Ryder et Deedee (leur employé) ils sont attentionnés ils soutiennent beaucoup Saylor.
Ce livre est une magnifique histoire qui parle de premier amour, du grand amour, c’est plein d’humour, de mensonge, d’intrigue… On se s’ennuie jamais il se lit vite tellement il est addictif, c’est une pépite !! Je vous le recommande 10000X !! Foncer lire cette merveille
✨