Livre: The mistake
Saga: Off Campus
Auteur: Elle Kennedy
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance
🦋
Résumé
C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
🍃
« Hannah a essayé de me décrire ce qu’était l’amour. Elle a dit que c’était comme si ton cœur débordait d’émotions et que quand tu aimes quelqu’un, tu as plus besoin de lui que de nourriture ou d’oxygène. C’est ce que je ressens pour toi. »
🍃
Avis
J’ai lu le deuxième tome de la saga Off Campus de Elle Kennedy, The mistake, ce n’est pas un coup de coeur comme pour le tome 1 mais j’ai quand même beaucoup aimé c’était une excellente lecture !!
Cette fois-ci on va suivre John Logan, qui est lui aussi un joueur de hockey. Logan aime la petite amie de Garrett qui lui est son meilleur ami… compliqué … Logan pense l’oublier en faisant la fête et en allant de fille en fille.. John Logan a une populaire et à une réputation de coucher avec beaucoup de filles.
Un jour, il va vouloir éviter de se retrouver seul avec Garrett et Hanna il va donc sortir chez un ami le problème c’est qu’il ne connaît pas son numéro de porte et il a oublié son téléphone. Il va donc toquer à une porte et tomber sur une fille, Grace. Elle ne va pas en croire ses yeux, John Logan devant sa porte.. elle va finir par le faire rentrer et un petit truc va toucher l’ego de Logan ce qui va les pousser à se revoir … (bien sûr je ne vous dirai pas c’est quoi de petit truc) après vous vous doutez bien qu’il va avoir une attirance entre eux…
Grace est une fille simple qui ne se fait pas remastiquée, au départ j’avais du mal avec elle je trouver qu’elle n’avait pas assez de caractère qu’elle se laisser un peu trop avoir mais en avançant plus dans l’histoire elle a commencé à ne plus se laisser marcher dessus et là je l’ai beaucoup aimer, elle n’a pas de passe compliquer elle a plutôt une petite vie tranquille, ses parents sont divorcés mais sont quand même en très très bons termes. Son père est un homme gentil, sa mère est hyper marrante je l’ai beaucoup aimé !
Lui Logan c’est le contraire, ses parents sont aussi divorcés mais pas en bon terme, on ne voit pas sa mère mais il s’appelle de temps en temps, son père lui est alcoolique.. Logan ne peut pas devenir hockeyeurs pro.. il doit gérer le garage de son père et s’occuper de lui, malheureusement c’est son avenir.. même si il ne veut pas de cet avenir il va le faire pour sa famille, il n’est pas en très bon termes avec son père .. mais ça reste son père et pour lui la famille c’est important..
« Il est une bien meilleure personne que moi, bien meilleure qu’il ne le pense, et si je n’en étais pas encore sûre, je le suis, désormais. »
Pour ce qui est des autres personnages j’ai beaucoup aimé Daisy mais j’ai détesté Ramona … et j’aime toujours autant Garrett!! Mon Dieu se gas😍
Je vous recommande tellement cette saga!!! Foncer la lire c’est plein d’humour vraiment j’ai tellement rigolé !!! Alors foncer !!