Chronique: Il était une fois, Nicholas- Emma Chase

Livre: Il était une fois, Nicholas t01

Auteur: Emma Chase

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

🌼

« Il se pourrait bien que je ne ferme jamais les paupières. Après tout, pourquoi dormir quand on peut rêver éveillé ? »

🌼

Avis

Je regrette de ne pas avoir lu avant cette saga! J’ai tellement aimé 😍 c’est un énorme coup de coeur pour moi, c’est comme un conte de fées 🧚🏼‍♀️ avec des princes, des couronnes.. avec une petite touche d’érotisme !

J’ai vraiment hâte de lire le second tome sur Henry!

J’ai beaucoup aimé retrouver la plume de Emma Chase, j’avais beaucoup aimé le premier tome de Love game, d’ailleurs il faut que je lise le deuxième tome aussi!

Je ne vais pas vous faire un énorme résumé comme le résumé que j’ai mis plus haut en dévoile beaucoup, on suit donc Olivia qui est une fille roturière de New York, elle gère la boulangerie familiale Amélia seule depuis que la maladie a emportait sa mère.. son père lui noie son chagrin dans l’alcool.. Ellie sa petite sœur elle est pétillante et pleine de vie, elle espère un jour faire ses études dans une grande université afin de partir de la maison.. Olivia essaye donc de joindre les deux bouts afin de pouvoir faire vivre sa famille.

« Je sais que l’argent n’achète pas le bonheur, mais je serais sacrément soulagée de pouvoir m’offrir un peu de tranquillité d’esprit. »

Nicholas lui est un prince plutôt arrogant qui a tout ce qu’il veut en un claquement de doigts qui cache beaucoup ses sentiments et qui ment à la perfection pour ne pas dire le réel fond de sa pensée.. il vit au château avec sa grand-mère la reine, des parents sont morts dans un accident et son frère Henry n’est toujours pas revenu de son stage militaire, il préfère enchaîner les fêtes, les conquêtes.. petit bémol, leur vie entière est surveillée, les journalistes sont toujours à l’affût du meilleur scoop sur la famille royale!

« Ma mère m’avait dit, un jour, que le temps était comme le vent. Il nous fouette et tourbillonne autour de nous mais, malgré tous nos efforts, on ne peut pas jamais le saisir pour le ralentir. »

Nicholas va donc être amené à aller à New York afin de ramener Henry au château, il va donc rencontrer Olivia, qui est pleine de caractère, finalement ce n’est pas vraiment sûr qu’il puisse obtenir tout ce qu’il veut car Olivia n’est pas du genre à tomber dans les bras de chaque homme qui lui font des avances…

Leur relation va donc être électrique au début mais tellement belle par la suite, mais où leur relation va bien pouvoir les mener en sachant que Nicholas va devoir se marier et que Olivia ne correspond pas au critère requis à la cour? 😓

« Mais nous ne pouvons pas changer qui nous sommes – personne ne le peut, ni une reine, ni un prince, ni une fille de New York. »

Wow!! J’ai tellement aimé les suivre! J’ai tellement aimé Nicholas et Olivia mais aussi Sébastien et sa femme puis Henry qui l’a tellement fait rire!! Et Ellie aussi qui redonne tellement espoir et qui ne se laisse pas abattre !!

Je ne peux que vous recommander cette saga! Elle est pleine d’humour, puis c’est comme un conte de fées, une belle histoire d’amour et d’espoir… foncé ! N’attendez plus!!

🌼

« Je n’ai pas besoin d’un royaume – lorsque tu es avec moi, le monde entier est à ma portée. »

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s