Livre: Il était une fois, Nicholas t01
Auteur: Emma Chase
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance
🌸
Résumé
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?
Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.
🌼
« Il se pourrait bien que je ne ferme jamais les paupières. Après tout, pourquoi dormir quand on peut rêver éveillé ? »
🌼
Avis
Je regrette de ne pas avoir lu avant cette saga! J’ai tellement aimé 😍 c’est un énorme coup de coeur pour moi, c’est comme un conte de fées 🧚🏼♀️ avec des princes, des couronnes.. avec une petite touche d’érotisme !
J’ai vraiment hâte de lire le second tome sur Henry!
J’ai beaucoup aimé retrouver la plume de Emma Chase, j’avais beaucoup aimé le premier tome de Love game, d’ailleurs il faut que je lise le deuxième tome aussi!
Je ne vais pas vous faire un énorme résumé comme le résumé que j’ai mis plus haut en dévoile beaucoup, on suit donc Olivia qui est une fille roturière de New York, elle gère la boulangerie familiale Amélia seule depuis que la maladie a emportait sa mère.. son père lui noie son chagrin dans l’alcool.. Ellie sa petite sœur elle est pétillante et pleine de vie, elle espère un jour faire ses études dans une grande université afin de partir de la maison.. Olivia essaye donc de joindre les deux bouts afin de pouvoir faire vivre sa famille.