Chronique: Hollywood dirt- Alessandra Torre

Livre: Hollywood Dirt

Auteur: Alessandra Torre

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.

Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.

Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

🌼

« L’amour, ça vous fait ça. Ça vous dévore et ça gomme tout le reste. »

🌼

Ça faisait un moment que je devais lire ce livre! Il me tentait beaucoup, maintenant c’est chose faite! Et je ne regrette pas car c’Ă©tait une excellente lecture !

J’avoue qu’au dĂ©part je trouvais long le dĂ©marrage .. mais après ça se lit hyper vite malgrĂ© le nombre de pages, il y a des chapitres très court donc malgrĂ© les 112 chapitres on avance hyper vite.

Pour en revenir Ă  l’histoire, on suit Summer Jenkins, c’est une femme du sud, elle vit Ă  Quincy en GĂ©orgie, c’est une ville assez paumer Ă  la campagne. Elle vit avec sa mère et elle ne travaille pas, son rĂŞve? Pouvoir partir loin de Quincy et se construire une nouvelle vie car Ă  Quincy tout le monde l’ignore, elle n’est pas nĂ©e Ă  Quincy et l’Ă©vĂ©nement assez dramatique qui est arrivĂ© par sa faute (ou pas) quelques annĂ©es auparavant n’arrange pas son intĂ©gration. Bref, rien ne la retient Ă  Quincy mais elle n’a pas les moyens de partir.. elle essaye donc de trouver des boulots et Ă©conomise. C’est une femme avec un gros caractère, elle ne se laisse pas faire et n’hĂ©site pas Ă  dire les choses qu’elle pense!

« Il adorait ses fous rires incontrôlés. Il adorait la lueur dans ses yeux lorsqu’elle devenait espiègle. Il adorait la façon dont son corps se raidissait et comment elle serrait les poings. Comment son regard fixe semblait prêt à bouffer un homme tout cru quand elle était en colère. »

Elle a un meilleur ami qui s’appelle Ben, il doit organiser l’arrivĂ©e d’une star hollywoodienne qui n’est d’autre que Cole Masten le sex symbol d’Hollywood qui est dĂ©sormais cĂ©libataire, mais Ben panique, Summer va donc l’aider Ă  planifier l’arrivĂ©e de Cole en Ă©change d’argent et elle va profiter de cette situation pour essayer de se faire embaucher.

« Je voulais devenir quelqu’un de différent, quelqu’un sans passif, quelqu’un sans fil à la patte.

Quelqu’un avec un avenir. »

Cole Masten est le sex symbol d’Hollywood, alors qu’il est mariĂ© Ă  la grande actrice Nadia, un soir il ou rentre chez lui et il va surprendre Nadia avec un autre homme…

« Mais l’amour ne devrait pas vous faire souffrir, ne devrait pas vous creuser un trou dans la poitrine, vous arracher le cœur et le servir sur un plateau. Ou peut-être qu’il fait mal uniquement quand il est réel. Peut-être que quand les ruptures ne font pas souffrir, c’est à ce moment-là que vous comprenez que vous n’aimiez pas vraiment. »

ils vont donc divorcer, l’avocat de Cole va l’envoyer Ă  Quincy Ă  l’avance pour le tournage de son film ..

Cole est arrogant, il obtient tout ce qu’il veut en un claquement de doigt, il a tout pour lui, un physique de rĂŞve, les filles, la popularitĂ© … bref tout!

Arriver Ă  Quincy il va faire la rencontre de Ben mais aussi de Summer, un belle blonde aux yeux noisette.. Ă©norme bĂ©mol .. Summer n’a pas l’air de sensible au charme de Cole, ce qui est inhabituel pour lui! Elle a mĂŞme l’air de le dĂ©tester !

Summer dĂ©teste son cĂ´tĂ© arrogant, et n’hĂ©site pas lui balancer en pleine face!

« On ne doit pas laisser apparaître ses émotions. L’émotion pure, c’est une faiblesse, et je savais parfaitement comment faire autrement, surtout en présence d’étrangers. »

Cole va de suite ĂŞtre attirĂ© par Summer, il va donc lui proposer d’ĂŞtre l’actrice principale pour son film car elle correspond parfaitement au rĂ´le d’Ida!

« Seigneur, cette fille était un vrai virus, elle attaquait son système immunitaire défaillant et s’insinuait dans ses veines. »

Summer va donc accepter et voir donc l’opportunitĂ© pour elle de gagner de l’argent et de enfin pouvoir partir de cette campagne qu’elle dĂ©teste tant! Mais ça ne va pas se passer comme prĂ©vu..

« Cette femme était un paradoxe vivant.

À certains égards, elle était la plus puissante des femmes qu’il avait jamais rencontrées, sa flamme, sa méchanceté, son indépendance étaient évidentes.

Mais elle était également la plus douce, la plus vulnérable qui soit. »

Un jeu de chat et de la souris va donc s’Ă©tablir entre eux, j’ai beaucoup aimĂ© leur querelle, l’histoire est vraiment belle, la romance entre eux se fait progressivement car Summer n’est pas du genre Ă  succomber Ă  vitesse grand V !

« Si un regard pouvait suffire à vous attraper au lasso, le sien avait lié mon cœur. »

J’ai beaucoup aimĂ© les suivre, c’est une histoire très addictive, les personnages sont attachants ! Bref si ce n’est pas encore fait foncer le lire car c’est une pĂ©pite ! J’espère que Black lies de la mĂŞme auteure me plaira autant que celui-lĂ !

N’hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous l’avez lu en commentaire et ce que vous en avez pensĂ© 🤗

Ou bien est-ce-qu’il vous tente ?

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s