Chronique: The goal- Elle Kennedy

Livre: The goal

Saga: Off campus t04

Auteur: Elle Kennedy

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Il suffit d’une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.

Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer…

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

🌼

« Nous sommes heureux parce que nous voulons l’être, parce que nous partageons nos émotions et notre énergie le mieux possible »

🌼

Avis

C’est avec un gros pincement au coeur que je termine cette saga.. je suis contente et triste à la fois, c’était beau, plein d’amour, de larmes, et surtout d’humour! J’ai beaucoup aimé suivre ces 4 colocs ! Ils ont tous un charme de malade! Mon coeur ne sait toujours pas qui choisir entre Garrett et Dean mais Tucker lui à la 3èmes place! Désolé Logan mais je t’aime quand même énormément !!!❤️

✨

Pour en revenir à l’histoire

Dans ce tome on suit John Tucker, vous savez le beau est doux Tucker celui qui s’occupe de la cuisine, des courses, du ménage ….

Tucker c’est un peu comme une mère poule, il est hyper marrant, beau, coup de rêve (normal il est hockeyeur), attentionné, toujours là quand on a besoin de lui, … (bon en fait il est parfait) lui rêve de rencontre l’amour, c’est dans ses projets depuis toujours, il veut fonder une famille, c’est quelqu’un de sérieux, il a été élevé par sa mère, son père est mort quand il était plus jeune. Après le lycée il compte retourner au Texas pour être près de sa mère et ouvrir sa propre entreprise avec l’héritage de son père.

Un soir Dean va le traîner dans un bar avec tout leurs coéquipiers, dans ce bar une fille va lui taper dans l’œil, pour lui c’est le coup de foudre, il va l’aborder pour évidemment coucher avec, cette fille c’est Sabrina James (oui là là Sabrina que Dean déteste)

Sabrina est jolie fille qui n’a pas eu la meilleure enfance qui soit, sa mère l’a abandonné, sa grand-mère l’a élevé. Elle vit avec sa grand-mère et son affreux beau-père Ray, il vit avec eux car il paye le loyer mais c’est un homme répugnant que j’ai vraiment détesté! Sabrina est sérieuse, les relations amoureuses ce n’est pas pour elle, elle est plus pour les coups d’un soir, elle n’a pas le temps pour s’engager.

« il n’y a pas de place dans ma vie pour quelqu’un comme Tucker. Il est gentil, sérieux et il a clairement les moyens, alors que moi je suis chiante, stressée et que j’habite un taudis. »

Son rêve c’est d’entrer après le lycée à Harvard et de devenir avocate, elle travaille très dure pour sa elle a beaucoup de job pour économiser car elle ne vient pas d’une famille riche..

« Nous souffrons tous, nous aimons tous. Nous sommes tous les mêmes. Et ton passé, les gens avec qui tu vis, là d’où tu viens, tu n’as pas à t’en faire pour ça. Tu es en train de bâtir ton propre avenir, et j’ai envie de voir où va te mener ta route. »

Le soir où elle rencontre Tucker elle va coucher avec, après cette nuit ils vont être amenés à se revoir, Tucker à un coup de foudre pour Sabrina mais elle, elle ne veut pas de relation même si elle sait qu’il n’est pas comme les autres.

« John Tucker s’est introduit dans ma vie en remplissant des espaces que je ne soupçonnais même pas.

Et il n’est pas la simple distraction que je pensais qu’il serait.

Quand j’ai besoin de calme, il me l’offre. Quand j’ai besoin de m’amuser, il est toujours prêt à sourire. »

Elle l’esquive malgré son attirance pour lui mais, Tucker s’accroche et persévère..

« Parce que c’est l’amour, le but ultime. »

sauf que ça ne va pas se passer comme prévu…

« J’aime vraiment cette fille. Elle est… incroyable. Rien à voir avec la reine des neiges que décrivait Dean, vraiment rien. Elle est drôle, intelligente, et soucieuse des autres, et… »

Sabrina va apprendre qu’elle est enceinte et ça ce n’était pas dans ses plans… et Tucker ne va pas l’abandonner il va la soutenir et assumer son rôle dans cette histoire,

Sabrina ne veut pas de l’aide de Tucker elle ne veut pas qu’il l’aime juste parce qu’elle est enceinte, elle ne veut pas l’obliger à assumer ce rôle…

« Je ne suis pas là pour augmenter la pression sur toi, ou pour rendre les choses plus difficiles. Je veux alléger ton fardeau. »

Quel choix va faire Sabrina? Acceptera-t-elle l’aide de Tucker? Ou leur attirance l’un pour l’autre va-t-il les mener? Sabrina va-t-elle devoir revoir les plans de sa vie?

« Putain, c’est toi que je veux, et aucune autre. »

J’ai beaucoup aimé Sabrina, je ne l’aimais pas dans The score mais quand on apprend à la connaître et qu’on regarde haut delà de son côté froid on découvre une femme forte, courageuse, elle bosse dur pour s’en sortir et réaliser ses rêves, c’est une battante ! Quand on voit la vie qu’elle mène .. elle ne mérite qu’une chose c’est de réussir!

Tucker… il est parfait? L’homme rêve, attentionné, mignon, toujours présent, mère poule.. plein d’humour, ….. il m’a vraiment beaucoup fait rire, puis on comprend pourquoi il était pas mal absent dans The score, bref wow ce mec!!

J’ai beaucoup aimé Carin et Hope, c’est les meilleures amies de Sabrina, on peut toujours compter sur elles, elles sont toujours là pour Sabrina, elles sont pleines d’humour … j’ai beaucoup aimé les suivre!

Fitzy… je l’ai trop aimé!!! Il est trop mignon!!! J’espère vraiment que le spin off que prépare Elle Kennedy sera sur lui et la soeur de Dean!!!

Et pour finir évidemment je suis toujours aussi heureuse de retrouver Garrett, Hannah, Logan, Grace, Dean et Allie! Cette bande d’amies est tellement hilarante et soudée toujours là pour les uns et les autres, ils sont tellement gentils etc.. bref ils m’ont fait succomber !!!

« la réussite, ce n’est pas les bonnes notes, les bourses ou les diplômes, mais les gens que j’avais la chance de côtoyer dans ma vie. »

Ce livre est un petit coup de coeur ! J’ai tout aimé du début à la fin, ce tome clôture parfaitement cette saga! Je beaucoup, même énormément rigoler !! J’ai aussi versé des larmes, l’histoire est tellement belle et mignonne!

« Tu es la seule et l’unique.

Mon soleil se lève et brille quand tu souris.

Mon cœur bat parce que le tien bat. »

Cette saga est pour moi un énorme coup de coeur, elle entre dans mes sagas chouchou et je relirai avec un énorme plaisir cette saga!!! Surtout The deal et The score !! 😍

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé en commentaire, ou bien peut t’être qu’il vous tente? En tout cas n’attendez plus et foncer lire cette saga!!!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s