Chronique: King, Kingdom t01- T.M Frazier

Livre: King, Kingdom t01

Auteur: T.M Frazier

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez King à ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

🌼

« L’amour, on le réserve aux personnes que l’on choisit, on ne le distribue pas à tout-va. »

🌼

Avis

King a une vie compliquée, avec une mère droguée et alcoolique et un père qui l’a abandonné.

« Les enfants sont parfois cruels et les adultes peuvent l’être plus encore. »

Depuis petit il n’a qu’un rêve, avoir beaucoup d’argent et être son propre chef car ce qu’il déteste par déçu tout c’est qu’on lui donne des ordres, lui et Preppy son meilleur ami vont réaliser leur rêve et maintenant ils ont leurs propres affaires, bien sûr ils ne font rien de légal mais ils ont atteint leurs objectifs, ils ont l’argent et les filles et un toit..

Après 3 ans de prison, King sort enfin de prison, mais ces trois ans l’ont changé … il se sent différent il veut des choses différentes, alors qu’il est dans sa salle de tatoo avec une fille, une jeune fille rentre par hasard et dès que King croise son regard il ressent quelques choses d’étrange qu’il n’a pas l’habitude de ressentir ..

« Peut-être ne nous sommes-nous pas encore trouvés.

Peut-être avons-nous décidé de nous perdre, ensemble. »

Doe vit dans la rue, elle n’a qu’une amie et encore elle ne la sent pas beaucoup.. elle essaye de survivre, elle ne sait plus qui elle est, elle a oublié son passé, elle ne sait pas comment et personne n’est à ça recherche.. elle va donc essayer de se rapprocher d’un groupe de bakers, elle compte vendre son corps contre leur protection.. même si ce n’est vraiment pas ce qu’elle veut faire c’est son seul moyen d’avoir une chance de survivre..

« C’est réconfortant de savoir que celle que j’étais avant la disparition de ma mémoire ne saura jamais ce que je suis sur le point de faire. Parce que je vais vendre mon corps… et le peu d’âme qui me reste. »

Elle va faire la rencontre de King, c’est un homme effrayant, froid, imposant, mais tellement séduisant que Doe ne résiste pas longtemps à ses beaux yeux verts ..

Doe va finalement faire le choix de préserver la Doe de son passé elle va être mêlée dans des affaires compliquées, elle va avoir une dette envers King.. une dette qu’elle ne risque pas d’oublier.. mais à quel prix? Pourquoi est-elle autant attirait par lui? Est-ce une bonne idée de succomber?

« Parfois les choses ne commencent pas comme on voudrait… c’est la façon dont elles finissent qui est important. »

King et Doe vont être attirés l’un par l’autre mais ils viennent de deux mondes différents mais il semblerait qu’ils ont plus d’un point commun ..

« J’ai peut-être choisi King plutôt que l’oxygène car je crains de ne plus pouvoir retrouver mon souffle. »

Doe est quelqu’un de mystérieuse, je l’ai beaucoup aimé, elle ne se laisse pas faire, elle est marrante, courageuse, elle va rencontrer beaucoup de problèmes mais elle reste forte.

King est froid au premier abord mais derrière cette carapace se trouve homme bon et charmant, je l’ai beaucoup aimé, il a pas mal de secret mais après tout qui n’en a pas?

Ils vont avoir des choix à faire et certains risque de vraiment vous surprendre!

« Il complète mon corps, mon cœur, mon âme et ma vie. Que ma mémoire revienne ou pas n’a plus aucune importance. »

J’ai tellement aimé Preppy! C’est quelqu’un qui déborde de joie, il vous donne le sourire même si il a un côté d’ombre il est tellement marrant et mignon! Je l’aime d’amour!!

J’ai aussi beaucoup aimé Bear, il est difficile à cerner mais c’est quelqu’un de bien.

Ce livre est addictif! On rentre directement dans l’histoire, c’est plein de rebondissements, l’intrigue est énorme, on n’a plein de mystères qu’on veut percer, il faut que vous lisiez ce livre puis omg! Cette fin!! Je ne m’y attendais mais vraiment pas du tout! 😱 c’est pleins de surprises, les événements ne sont pas du tout prévisibles! Bref, j’ai hâte de foncer sur le tome 2! J’ai beaucoup aimé la plume de T.M Frazier! N’attendez plus et foncer!

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous l’avez lu, votre avis ou bien est-ce-qu’il vous tente?

🌸

2 commentaires sur “Chronique: King, Kingdom t01- T.M Frazier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s