Chronique: Falling for you- Flore Valier

Livre: Falling for you

Auteur: Flore Valier

Édition: Addictives

🌸

Résumé

Roxane vient tout juste de se faire embaucher dans une grande maison d’édition parisienne. Sa première mission ? Assister Clay Messager, footballeur star, dans l’écriture de son autobiographie. Mais la tâche est difficile, car aussi talentueux et sexy soit-il, Clay n’a pas que des amis, entre les ex en manque de pub et les adversaires jaloux… Roxane pourra-t-elle relever le défi ?

De confidences en souvenirs d’enfance, de soirées branchées en séances d’entraînement, la complicité entre l’éditrice et le footballeur va doucement glisser vers un terrain dangereux… Elle et Clay appartiennent à deux univers totalement différents, et la jeune femme est persuadée qu’une relation entre eux n’a aucun avenir.

Et si elle se trompait ?

🌸

🌼

« Oui, mais l’optimisme, c’est ce qui fait avancer le monde, ma chère Roxie. Si on n’a pas de grands rêves, on ne peut pas se projeter dans l’avenir. »

🌼

Avis

On va suivre Roxane qui est une jeune Ă©ditrice dans une grande maison d’Ă©dition Ă  Paris. Un jour, elle va recevoir l’appel de sa chef qui a eu un petit accident qui va donc l’empĂŞcher de travailler pendant un petit moment, elle va donc demander Ă  Roxane de la remplacer, ça va ĂŞtre une opportunitĂ© pour elle de montrer ce qu’elle vaut elle va donc accepter, son travail va ĂŞtre d’aider le cĂ©lèbre footballeur Clay Messenger Ă  Ă©crire son autobiographie.

Roxane est une femme qui a du mal Ă  donner sa confiance aux hommes

« J’ai piétiné mes résolutions, mon cœur est en vrac, mais ce n’est pas la première fois, je survivrai. »

Elle est sĂ©rieuse, marrante, gĂ©nĂ©reuse, belle, intelligente…

Clay Messenger, est drĂ´le, marrant, sexy, beau comme un dieu, optimiste, persĂ©vĂ©rant…

« Il m’a appris qu’il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers pour avancer, mais aussi qu’on peut tirer parti de chaque revers de fortune. »

Ils vont donc devoir travailler ensemble, ils vont ĂŞtre attirĂ©s l’un par l’autre

« Inexorablement et bien malgré moi, je tombe sous son charme. »

mais Roxane ne veut pas risquer son travail elle prĂ©fère rester professionnelle car elle est persuadĂ©e que cette relation finira en Ă©chec, elle ne doit pas perdre de vue sa mission et va donc mettre de cĂ´tĂ© ses sentiments. La tâche s’avère très compliquĂ©e pour elle car Clay avec son humour, sa gentillesse et son corps de rĂŞve la fait chavirer…

« Il m’a décidément retourné la tête. Il est presque comme une drogue »

Finalement pourquoi ne pas succomber? MĂŞme si leurs univers sont diffĂ©rents peut t’ĂŞtre que cette relation peut aller plus loin qu’elle ne le pense …

« Il n’est pas le genre d’homme qu’il me faut, nous appartenons à deux univers qui n’étaient pas censés se rencontrer. Si je lui cède, je sais que je finirai par en souffrir. »

J’ai beaucoup aimĂ© cette histoire, elle se lit rapidement, c’est fluide, sans prise de tĂŞte ni de complications, l’histoire est vraiment belle, toute mignonne, les personnages sont attachants, on veut savoir le fin mot de leur histoire … bref je vous le recommande Ă  100% foncez le lire !!

« Parce que dans une belle romance, il y a toujours une pincée de magie »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s