Chronique: Sugar Daddy- Sawyer Bennett

Livre: Sugar Daddy t01

Auteur: Sawyer Bennett

Édition: Hugo roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

🌸

🌼

« – Je crois que tu es la meilleure chose qui me soit arrivĂ©e et quant tu reçois un pareil cadeau dans la vie, l’idĂ©e te la perdre te bouffe de l’intĂ©rieur. Â»

🌼

Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour l’envoie de cette pĂ©pite!❤️

Avis

On va suivre Sela Halstead, c’est une fille brisĂ©e, quand elle avait 16 ans, Sela a Ă©tĂ© droguĂ©e et violĂ©e, elle a voulu mettre fin Ă  ses jours car depuis ce jour elle n’a plus jamais Ă©tait la mĂŞme, elle s’est sentie salie.

La seule chose dont elle se rappelle de cette soirĂ©e c’est d’une paire de yeux marrons, un tatouage d’un oiseau rouge dans le dos et de 2 autres hommes. Elle n’a jamais su qui avait commis cet acte qui l’a dĂ©truite …

DĂ©sormais Sela a 27 ans, elle vit seule et est en Ă©tude de psycho, elle essaye d’aller de l’avant tant bien que mal mais elle garde des cicatrices indĂ©lĂ©biles dont elle ne peut se dĂ©barrasser, Sela n’a jamais connu d’homme qui a pu lui procurer du plaisir, elle n’est jamais tombĂ© amoureuse et elle ne compte pas donner son coeur, elle tient Ă  prĂ©server ce qui en reste.

Un jour, elle va reconnaĂ®tre quelque chose qu’elle ne pensait plus jamais revoir, Ă  la tĂ©lĂ© ce tatouage.. ces yeux marron.. comment les oublier? DĂ©sormais elle sait qui est l’auteur de son viol, Jonathan Townsend, le millionnaire fondateur du cĂ©lèbre site Sugar Bowl, site de rencontres entre des hommes riches et des jeunes femmes. Depuis ce jour Sela n’a qu’une chose en tĂŞte, la vengeance, Jonathan doit payer de ce qui lui a fait, il l’a brisĂ©, il a gâchĂ© sa vie et lui a volĂ© sa virginitĂ©. Ce qu’elle veut faire? Lui faire avouer ses deux complices et le tuer, il doit perdre la vie, le monde n’a pas besoin d’homme comme lui.

« En tout cas, elle a peut-ĂŞtre compris qu’elle m’avais ensorcelĂ©, parce que la scène Ă  laquelle je m’attendais n’est jamais arrivĂ©e. Â»

Alors qu’elle met son plan en place, elle va faire la rencontre du beau et sĂ©duisant Beck North, c’est un millionnaire lui aussi, c’est l’associĂ© de Jonathan, le concepteur du logiciel Sugar Bowl, et il a l’air d’avoir jetĂ© son dĂ©volu sur Sela, quoi de mieux ? Elle va pouvoir se servir de lui afin de se rapprocher de sa cible Ă  abattre!

« Et lĂ , elle le sourit. C’est un vĂ©ritable et rare sourire Ă©clatant. Il ne cache rien. Il me captive, et le reste de la pièce disparaĂ®t complètement. Nos regards se croisent et se soutiennent mutuellement. Je sens comme un courant Ă©lectrique nous traverser, comme si je venais juste d’avoir une rĂ©vĂ©lation bouleversante. Â»

Mais comment faire quand les sentiments se mettent en travers de leur chemin? Car oui, c’est plus qu’une simple attirance qui naĂ®t entre eux, que choisir? L’amour? La vengeance? Faut-il vraiment passer Ă  cĂ´tĂ© de cette chance qu’elle a eu de rencontrer Beck? Alors que c’est la seule personne qui arrive Ă  lui procurer de tels orgasmes?

« En fait, la sexualitĂ© est quelque chose que je pourrais apprendre Ă  dĂ©sirer avec un homme comme Beckett North, et je viens juste de commencer Ă  dĂ©couvrir mon vĂ©ritable potentiel Ă©rotique. Â»

C’est donc deux choix qui s’offrent Ă  Sela? Quel chemin va-t-elle choisir? La vengeance? L’amour?

« Mais il y a une chose dont je suis certain… il y a comme une sorte de lien entre Sela et moi, et je n’avais jamais connu ça. Â»

C’est un coup de coeur pour ce livre! J’ai tellement aimĂ©! Je ne m’attendais pas du tout Ă  ça! C’est plein d’intrigues, de rebondissements, c’est très très addictif! Les personnages sont hypers attachants, Sela est vraiment forte et courageuse, Beck est tellement beau, attentionnĂ©, c’est une belle personne, je me suis beaucoup attachĂ©e Ă  eux!

« Cette soudaine illumination va le faire remettre en question tout ce que je pensais savoir de moi-mĂŞme. Â»

La fin est horrible! Mon dieu j’ai tellement hâte de lire la suite!! Je veux vraiment savoir la suite lĂ !!

Foncez lire ce livre, il ne faut pas passer Ă  cĂ´tĂ©! N’attendez plus et aller Ă  vos librairies!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s