Livre: Black Riders, Girl Crush t02
Auteur: C.J Ronnie
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance
🌸
Résumé
La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l’intĂ©rieur ?
Ă€ la suite de leur mission sauvetage pour rĂ©cupĂ©rer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait prĂ©parer une attaque d’envergure Ă leur encontre.
Pops, qui redĂ©couvre son rĂ´le de père, a jurĂ© Ă Logan qu’il le protĂ©gerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse ĂŞtre Ă©levĂ© au sein d’un groupe de bikers. Le prĂ©sident du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il Ă convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprĂŞte Ă entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ?
De son cĂ´tĂ©, Brandon est de retour en Californie après avoir passĂ© l’Ă©tĂ© Ă New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le mĂŞme au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. RĂ©ussira-t-elle Ă lui redonner goĂ»t Ă la vie ?
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?
🌸
🌼
« La vie est belle lorsqu’on l’affronte avec la personne qu’on aime. »
🌼
Merci Hugo Roman pour l’envoie de cette pĂ©pite !❤️
Avis
Donc on va suivre Brandon qui essaye de se remettre du traumatisme qui lui est arrivĂ© dans le premier tome, l’Ă©vĂ©nement qui l’a frappĂ© reste encrĂ© en lui, il a du mal Ă s’en remettre, il a l’impression que sa vie est gâchĂ©e, il s’en veut, il a des regrets, …
Alors qu’il revient en Californie après tout l’Ă©tĂ© passĂ© Ă New York avec ses parents, il revient finalement auprès de ses amies pour reprendre les cours et vivre en colocation avec Hayley, June, Cameron mais aussi Beverly. Mais, ce n’est plus le mĂŞme Brandon qui est de retour, ce Brandon est dĂ©sormais loin, il a disparu, maintenant on est face Ă un Brandon plus distant, dĂ©truit, mais il essaye de se reconstruire, guĂ©rir de ses blessures, de son traumatisme.
« La majorité des gens ne cherche pas à te connaître réellement et encore moins quand tu t’affiches joyeux. Tout le monde s’arrête à l’image que tu souhaite renvoyer. »
Hayley et Brandon sont toujours lĂ l’un pour l’autre, cette fois c’est Hayley qui va soutenir et aider Brandon Ă aller de l’avant, mais celui-ci ne veut l’aide de personne il veut tout gĂ©rer seul mais Hayley persĂ©vère et reste prĂ©sente pour lui, leur amitiĂ© est tellement belle.
« Les gens n’ont pas toujours besoin de conseils. Parfois, ils ont besoin d’une main à tenir, d’une oreille pour les écouter et d’un coeur pour les comprendre. »*1
[…]
-Brandon, tu dois prendre conscience d’une chose et l’admettre une bonne fois pour toutes: je serais cette main, cette oreille, et ce coeur. »
(*1: Citation de Marcel Prévost)
Beverly est toujours amoureuse de lui mais Brandon ne peut pas ĂŞtre avec elle, car il va la dĂ©cevoir car Brandon cache des secrets.. regrettera-t-il les choix qu’il a faits? Quelles seront les consĂ©quences? Finira-t-il par se remettre debout? Pardonnera-t-il ?
Plein de questions que l’on va se poser tout au long de ce roman, on se demande qu’est-ce qu’il va se passer, ouvrira-t-il finalement les yeux sur les Black Riders? Verra-t-il aussi que Beverly est un moyen de l’aider Ă aller mieux? On va aussi suivre les bons et mauvais choix que fera Brandon, comment finira son histoire?
« Ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour te le dire, mais tu as dressé des barrières autour de toi que même moi j’ai du mal à franchir. Sauf que je te connais, je ne te lâcherais pas! »
On va aussi suivre Pop’s, depuis le sauvetage d’Hayley et Brandon une nouvelle menace plane sur les Black Riders, la guerre contre les Hell’s Eagles n’est plus très loin, ce n’est qu’une question de temps. Mais alors que Pop’s a dĂ©jĂ assez de problème une nouvelle venue vient s’ajouter Ă ses problèmes. Keira. Keira est l’assistante sociale chargĂ©e du dossier de Logan, c’est l’enfant que Pop’s a adoptĂ© mais Keira, que Pop’s va surnommer la souris ne voit pas d’un bon Ĺ“il les activitĂ©s du club et compte bien essayer d’enlever Logan Ă Pop’s ce qui bien sĂ»r pour lui est impensable, une guerre va aussi se jouer entre eux mais entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas.
« La vie peut nous filer de grandes claques dans la gueule mais aussi nous apporter de sacrés trésors. Au cours de mon existence j’ai appris que, même dans le pire, on peut toujours trouver quelque chose de bon. »
Ils vont devoir faire face Ă leurs tentations, attractions. Pop’s va faire face Ă beaucoup de risques, est-il encore nĂ©cessaire de risquer sa vie?
« Grâce à eux, je parviens à garder l’équilibre. Dans mes instants de doute, je fais appel aux moments que je partage avec eux. Ils permettent de me souvenir pourquoi je me bats et pourquoi je dois continuer à le faire. Je donnerais ma vie pour eux. »
J’ai beaucoup aimĂ© ce deuxième tome, c’est plein d’intrigues, de rebondissements, j’ai versĂ© ma petite larme, j’ai beaucoup aimĂ© retrouver Hayley et Jace je les aime toujours autant! Ils sont toujours aussi beaux, j’ai beaucoup aimĂ© Brandon mĂŞme si son comportement m’a parfois vraiment Ă©nervĂ©! Beverly est directe, j’aime beaucoup son caractère, Pop’s est imposant mais tellement adorable!! Logan est vraiment mignon… bref .. j’ai beaucoup aimĂ© cette duologie! Je vous la recommande Ă 100%!
« Elle avait l’habitude de dire qu’à notre naissance la vie nous offre une partition vierge et que, sans que nous ayons notre mot à dire, elle nous transforme en compositeurs de notre propre existence. Nous nous efforçons d’y apposer des notes noires, blanches, des reprises, des soupirs, des pauses. Notre destinée nous oblige à jongler avec des gammes qui nous étaient jusqu’alors inconnues. Nos expériences nous apprennent à mieux en maîtriser la mesure. »
J’espère de tout coeur avoir un tome sur June et aussi sur un des Black Riders (son nom ne me revient pas) ! Si ce n’est pas encore fait foncez sur cette duologie!
🌸