Mack Daddy- Pénélope Ward

Livre: Mack Daddy

Auteur: Pénélope Ward

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

Quelle n’est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l’école où elle enseigne, n’est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu’ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu’embarrassants. Une amitié était née et s’était peu à peu transformée en tendres sentiments.

Mais le destin s’en était mêlé et alors qu’ils commençaient à rêver d’un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu’elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.

Pourquoi Mack a-t-il choisi d’inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s’installer à Boston après toutes ces années ?

Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.

Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

🌸

🌼

« Les moments que nous avions passés ensemble défilèrent dans ma tête: toutes ces conversations, ces réflexions profondes, ces papotages étranges et amusants.

C’était elle.

Ça avait toujours été elle. »

🌼

Merci Hugo Roman pour l’envoi de cette pépite ❤️

Avis

On suit Francesca, elle vient d’avoir un nouveau post en tant que institutrice dans une école maternelle catholique à Boston.

Aujourd’hui c’est son premier jour, elle va accueillir et rencontrer les enfants qu’elle va suivre cette année. Parmi ces élèves, il y a aussi leurs parents, et comment ne pas reconnaître ce parent qui lui est tant familier.. ce corps, cette voix, ce sourire… comment aurait-elle pu l’oublier.. car cette personne c’est Mack.

Mack et Frankie étaient colocataires il y a des années, c’était des meilleurs amis, et ils avaient aussi des sentiments l’un pour l’autre, mais.. la vie a fait qu’ils ne se sont jamais mis ensemble, ils ont finalement pris leurs routes chacun de leur côté.

Maintenant Frankie n’est plus la même, elle a sa vie, elle a su guérir de certains de ses troubles passés, ce n’est plus la femme qui se cachait derrière ses lunettes violettes, elle est institutrice et vit avec son petit ami Victor qu’elle aime et qui l’a ted heureuse. Elle a réussi tourné la page.

« On a tous une personne spéciale dans notre passé. Ce n’est pas nécessairement celle avec qui on finit. Mais c’est elle, pour une raison ou une autre, qui nous colle à la peau. On peut aller de l’avant si les choses n’ont pas l’occasion de se developper, cette personne prend une place encore plus importante dans ta vie, même si elle est partie. »

Mack de son côté travail de chez lui, il s’occupe de son fils Jonah en garde alternée car désormais il n’est plus avec Torrie, et son retour à Boston n’a qu’un seul but, reconquérir Frankie car maintenant il a ouvert les yeux et il compte bien réparer ses erreurs passées et prouver à Frankie qu’il l’a mérite et que leur histoire n’est pas finie.

« -Elle vous rendait heureux. Il n’est pas toujours facile de comprendre pourquoi cela arrive avec certaines personnes. À croire que c’est cosmique ou un truc dans le genre. »

Frankie revoit son passé ressurgir, c’est un mélange de sentiments qu’elle ressent, il lui fait toujours de l’effet car c’est Mack, .. mais elle ressent aussi de la colère car elle a réussi à tourner la page et s’en remettre de son histoire qui s’est mal terminé. Victor est quelqu’un de bien et elle l’aime, Mack c’est de l’histoire ancienne, pas vrai?

On va suivre Mack qui va remuer ciel et terre pour reconquérir son amour passé.

« Je l’aimais.

Le problème, c’est qu’elle ne l’avait jamais su. »

Frankie va devoir faire des choix, on va aussi découvrir leur passé car on alterne entre passé et présent au fil des chapitres et j’ai beaucoup aimé ça!

Frankie est généreuse, drôle, à l’écoute, pas du tout rancunière, elle est attachante, elle veut toujours faire le bien autour d’elle.

Mack est sexy, hilarant, il m’a beaucoup fait rire, il est généreux et c’est un père extraordinaire!

On va donc se demander, quels seront les choix de Frankie? Comment procédera Mack? Comment vont-ils faire face aux problèmes qui viendront se mettre en travers de leur chemin?

Ce livre est plein d’humour j’ai beaucoup ri, j’ai passé un super moment, c’est une excellente lecture, il y a des rebondissements à la fin auxquels je ne m’attendais pas du tout! J’ai beaucoup aimé l’évolution de la relation entre Frankie et Mack, j’ai détesté Torrie! Jonah est mignon, c’est un petit garçon vraiment attachant! Ce livre est une bouffée d’air frais, c’est sans prise de tête! J’ai beaucoup aimé retrouver la plume de Pénélope Ward! Elle ne m’a jamais déçu et c’est clairement une valeur sûre et l’une de mes auteures préférées!

Alors n’hésitez plus et foncez lire ce livre, c’est une petite pépite! Et foncez en général vers les Pénélope Ward faite moi confiance vous ne serez pas déçu!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s