Cooper training Calvin- Maloria Cassis

Livre: Cooper Training Calvin

Auteur: Maloria Cassis

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Une relation charnelle… avant que les sentiments s’en mĂŞlent. Ă€ vingt ans, Erin s’est retrouvĂ©e enceinte et cĂ©libataire : un tournant dans sa vie qu’elle n’aurait jamais imaginĂ©. La naissance de son fils a bouleversĂ© ses habitudes et l’a obligĂ©e Ă  adopter un comportement irrĂ©prochable, tandis que les petites galères s’enchaĂ®naient. Aujourd’hui, c’est le soutien de sa soeur et son poste de vendeuse dans une boutique de prĂŞt-Ă -porter qui lui permettent, non sans mal, de joindre les deux bouts. De son cĂ´tĂ©, l’aĂ®nĂ© de la fratrie Cooper, le jovial Calvin, semble très bien mener sa barque. 

Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et sĂ©ducteur nĂ©, il est immĂ©diatement sensible aux charmes de la jeune maman et lui propose un marchĂ© : au vu de leur agenda respectif chargĂ©, ils s’en tiendront Ă  une relation charnelle qui leur servira d’exutoire et apportera Ă  Erin l’Ă©quilibre qui lui manquait. Celui-ci se fragilise nĂ©anmoins quand son ex petit-ami refait surface dans sa vie. 

DĂ©stabilisĂ©, Calvin dĂ©voile une nouvelle facette de sa personnalitĂ©, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il rĂ©ellement l’homme qu’il prĂ©tend ĂŞtre ? Erin parviendra-t-elle Ă  concilier son rĂ´le de maman et ses sentiments ? L’amour peut-il encore trouver sa place entre deux âmes marquĂ©es par leur passĂ©, quand celui-ci ne cesse de ressurgir ?

🌸

🌼

« Je ne sais pas ce qu’il fait exactement, mais quand on est ensemble, je n’ai plus de barrières. Il y a comme un feu qui crĂ©pite entre nous. Et Ă  chaque fois qu’on se retrouve seuls, ça fait des Ă©tincelles. Â»

🌼

Merci Hugo Roman pour l’envoi.❣️

Avis

Dans ce tome-ci on suit la soeur d’Amy, Erin.

Erin est une jeune mère célibataire de 22 ans qui essaye de joindre les deux bouts pour subvenir aux besoins de son fils de 18 mois, Léon.

« LĂ©on est ma force, ma prioritĂ©. La plus belle chose qui me soit arrivĂ©e. C’est fou ce qu’un si petit ĂŞtre peut vous apporter, mĂŞme sans savoir parler. Sa naissance a donnĂ© un sens Ă  ma vie. Â»

En effet, il y a deux ans, alors qu’elle n’avait que 20 ans, elle s’est retrouvé dans une situation dans laquelle elle n’avait pas prévu de se retrouver, alors qu’elle était du genre à vivre au jour le jour sans penser au lendemain, elle est tombée enceinte par surprise de son petit ami de l’époque, Nick.

« Ă€ chaque fois que je repense Ă  ce moment, je ressens une douleur vive dans la poitrine. La mĂŞme qu’il y a deux ans. Il faut croire que certaines blessures ne s’estompent pas avec le temps. Â»

Mais, celui-ci a préféré choisir sa console plutôt que d’assumer son rôle de père, il l’a donc mis dehors et c’est pourquoi, Erin a dû se débrouiller seule, elle enchaîne les boulots et peine à payer ses factures.

Aujourd’hui, Erin peut enfin partir de l’appartement de sa sœur après deux longues années, même si ça lui fait un petit pincement au coeur, elle va enfin avoir son propre appartement pour elle est son fils Léon! Elle travaille dans un prêt-à-porter, même si elle n’apprécie pas son travail elle n’a pas le choix.

« […] pour un enfant, tu dois ĂŞtre prĂŞt Ă  beaucoup de choses. Comme ravaler ta fiertĂ©, sacrifier tout ce qui existait avant lui ou passer outre les prĂ©jugĂ©s des gens. Â»

Le jour de son déménagement, sa soeur ainsi que les frères Cooper sont venus pour l’aider, c’est là qu’elle va faire la rencontre de Calvin Cooper.

Calvin est un homme sexy, gentil, jovial, il aime plaire et d’ailleurs à toutes les filles qu’il veut, c’est un séducteur. Comme ses frères, il tient sa propre salle de sport. Calvin a une fille de 5 ans, sa fille est sa priorité dans sa vie, il partage la garde avec son ex petite amie. Calvin n’est pas du genre à entretenir une relation, il est plus coup d’un soir.

« En rĂ©alitĂ©, je n’en mène pas large, car il me court-circuite le cerveau avec ses yeux inquisiteurs et ses lèvres indĂ©centes. Je ne veux pas penser plus loin et juste profiter de l’instant prĂ©sent. Â»

Quand Calvin et Erin se rencontrent, c’est une grande attractivité qu’ils ressentent l’un pour l’autre, ils vont succomber à la tentation et coucher ensemble.

Ils vont faire un marché ensemble, comme ils ont tout d’eux un emploi du temps chargé, ils vont mettre en place une relation charnelle entre-eux, dès que leurs emplois du temps leur permettent, ils vont se retrouver pour assouvir à leurs besoins.

« Dans ses bras, je ne suis plus maman, ex-petite amie bafouĂ©e ou vendeuse. Je suis juste moi, Erin, sans artifices ni faux-semblants. Je ne joue pas Ă  ĂŞtre quelqu’un d’autre. Bien au contraire. Â»

Mais, comment vont-ils gérer cette relation quand les sentiments s’en mêlent? Où va-t-elle les mener? Puis comment vont-ils faire face aux problèmes du passé qui refont surface ainsi que les secrets qui vont être révélés?

C’est dans une relation qui va s’avérer être plus compliqué que prévu que se lancent nos personnages, ils vont devoir faire des choix et bien réfléchir pour ne pas refaire les mêmes erreurs du passé.

« Peut-ĂŞtre ai-je encore peur de me laisser aller et de me faire avoir. MalgrĂ© tout, je ne peux nier que sa compagnie m’est agrĂ©able.

Et plus que ça encore … Â»

J’ai beaucoup aimé Erin, elle est courageuse et donne le meilleur d’elle-même pour son fils, elle ne fait pas attention à ce que pensent les gens d’elle même si elle manque parfois de confiance en elle, elle fait tout pour faire face à ses problèmes elle est ambitieuse et vraiment attachante.

« Tu es capable de rĂ©aliser de grandes choses. Ne laisse pas tes peurs te dominer et t’empĂŞcher d’accomplir tes rĂŞves. Â»

Calvin nous charme aussi tellement, c’est un très bon père, il est généreux, il cache beaucoup de secret que j’étais surprise de découvrir au fur et à mesure!

J’ai bien aimé Nick, malgré ses erreurs il essaye de se rattraper et d’ailleurs il fait les choses plutôt bien, le plus important c’est les leçons qu’on tire de nos erreurs!

J’ai aussi été contente de retrouver nos personnages Amy et Julien qui sont toujours aussi mignons!

Et j’espère vraiment que le prochain tome sera sur Maddy, ce personnage a l’air d’avoir vécu beaucoup de choses, elle est vraiment gentille et originale! J’espère pouvoir la découvrir !

C’était une très bonne lecture, j’étais vraiment happé par l’histoire, je l’ai lu hyper vite, je ne peux que vous recommander cette duologie! J’aime beaucoup la plume de Maloria! J’ai hâte de lire ses prochaines histoires!

Foncez! Amy, Erin et les Cooper n’attendent plus que vous!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s