Virtual Love- AmĂ©lie C.Astier

Nouvelle: Virtual Love

Auteur: Amheliie

Disponible en version: Numérique

🌸

🌼

« C’est une drogue de lui parler, de savoir comment il va.

Ma drogue.  Â»

🌼

Merci Amheliie pour l’envoi!❣️

Avis

C’est une petite nouvelle sur Matt et Scott.

Matt est un garçon calme, il fait des études d’art. Il aime tout ce qui touche à l’art, le dessin.. (logique le direz-vous), Matt a fait la rencontre de Scott sur internet.

« Je ne cache pas ma fiertĂ©, j’aime faire ça, partager ma passion avec des inconnus. Le net est l’endroit idĂ©al pour se crĂ©er un monde, une vie… et rencontrer des gens. Â»

Scott est quelqu’un de marrant, pas timide, plutôt imposant, vraiment attachant.

Ils se sont donc rencontré sur les réseaux sociaux grâce à l’art de Matt d’ailleurs, ça fait très longtemps qu’ils échangent, ils se connaissent, de confient l’un à l’autre, qu’ils se découvrent et même plus encore à travers leur écran.. et c’est enfin le grand moment tant attendu.

« Il fait partie de mon quotidien, aussi fou que ce soit. Mes parents ne comprennent pas trop comment on peut s’attacher Ă  quelqu’un qu’on n’a jamais rencontrĂ©, pourtant c’est un fait. Â»

Matt a proposé à Scott d’aller voir le dernier Stars Wars au cinéma, ça sera donc leur premier rendez-vous et la première fois qu’ils se verront en chair et en os et non plus à travers leur caméra.

Matt va être stressé, sa confiance et son aisance pour parler se sont envolées dès qu’il a réellement posé ses yeux sur lui.

Ou les mènera ce rendez-vous? Vont-ils finalement conclure? Ou alors cette histoire qui s’est dĂ©veloppĂ© via internet n’est pas faite pour durer? Ne resteront-ils qu’un simple amour virtuel?

« Je connais Scott, et il me connaĂ®t. Derrière un Ă©cran, la timiditĂ© disparaĂ®t. On ose beaucoup plus, on parle beaucoup plus, on se confie plus facilement aussi. Le fait de ne pas voir l’autre, de ne pas assister Ă  ses rĂ©actions en direct est d’une certaine façon rassurante. »

J’ai beaucoup aimé cette petite histoire, elle ne fait que 30 pages, c’était marrant, c’est sans prise de tête, c’était rapide, franchement je vous la conseille, j’ai vraiment aimé cette romance M/M.

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s