Mount série, Le roi sans pitié t01- Meghan March

Livre: Le roi sans pitié t01

Saga: Mount série

Auteur: Meghan March

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.

Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention.

Elle aurait dû être plus prudente. Elle va m’appartenir.

Il est temps de récupérer ce qu’on me doit.

Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

La combinaison de l’action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

🌸

🌼

« – Je te déteste.

La vérité est contenue dans ces trois mots.

– Alors, je pense que nous allons avoir de sacrées séances d’amour-haine jusqu’à ce que j’en aie fini avec toi. »

🌼

Avis

On suit Keira Kilgore, elle est à la tête de la distillerie de whisky familiale , Seven Sinners. Son mari avec qui, elle était sur le point de divorcer vient de mourrir, elle doit maintenant gérer les crédits fait pour son entreprise familiale, mais, ce n’est pas tout car Keira vient de découvrir que son mari n’était pas celui qu’elle pensait, en plus de la tromper il a des dettes qu’il n’a pas remboursé à une personne avec qui personne ne voudrait faire face, Lachlan Mount.

Le problème c’est que Brett, son ex-mari étant mort, c’est à Keira de rembourser ses dettes, sauf qu’elle n’a pas les millions de dollars que lui demande cet homme, et il le sait, il a quelque chose d’autre à lui proposer pour le rembourser, elle.

« Tout le monde entre dans votre vie pour une bonne raison… ou du moins, c’est ce que j’ai toujours cru. Mais je n’arrive pas à trouver une raison pour Mount. Personne ne le peut. »

Lachlan Mount est celui qui règne dans l’ombre sur la Nouvelle Orléans, il sait tout, rien n’a de secret pour lui, il contrôle tout,, personne ne connaît ou ne prononce son nom, personne n’aimerait avoir affaire à lui, comme il le dit, son pouvoir n’a aucune limite, il a tout ce qu’il veut, comme il le veut et quand il veut.

« – Tu sais ce qu’est le pouvoir, Keira ? Un aphrodisiaque. Tu peux me craindre et me désirer en même temps. Cela intensifiera toutes tes expériences. »

Et désormais c’est Keira sa proie, il la veut et il l’aura, il sait qu’elle ne peut pas payer, mais, Keira est un vrai défi et elle ne compte pas se laisser faire, elle va d’ailleurs le surprendre car c’est la seule personne qui ose lui tenir tête, mais elle est désormais sa propriété qu’elle le veuille ou non.

« Apparemment, mon intuition concernant Keira Kilgore était la bonne. Il y a un feu qui brûle en elle, que je n’ai jamais trouvé chez aucune femme. »

Keira est une femme pleine de caractère, elle ne se laisse pas faire, elle n’a pas sa langue dans sa bouche et n’hésite pas à mordre, elle ne laisse pas ses peurs prendre le dessus, même si elle a été blessée, elle se relève, je l’admire j’avoue!

« Des types pourtant couillus n’auraient sans doute pas osé. C’est pour cela qu’elle est fascinante. Singulière.

C’est tout ce qu’elle est. »

Elle tient énormément à son entreprise, à sa famille et à ses employés, c’est pour ça qu’elle se sacrifie sans hésiter, puis peut-on réellement échapper à Lachlan Mount?

Il est sans pitié, tue ceux qui le gênent sans hésiter, il est imposant, séduisant et dangereux.

Comment Keira fera-t-elle face à Mount? En sortira-t-elle indemne?

« Si j’avais eu Keira Kilgore, je n’en aurais pas eu besoin, parce qu’ensemble, nous aurions brûlé la ville de fond en comble. »

Ce premier tome n’est pas rempli de romance, c’est érotique, c’est un jeu du chat et de la souris sans romance mais plutôt du sexe, des fantasmes, des désirs … Keira va se redécouvrir, ils vont être un vrai défi l’un pour l’autre, c’est explosif entre eux, électrique.

« Si mes yeux pouvaient lancer des flammes à travers la table, Mount serait immédiatement carbonisé. »

C’est une histoire vraiment addictive, j’ai beaucoup trop aimé! Que ça soit les personnages ou l’histoire, c’est bien mené, Lachlan reste fidèle à lui-même du début à la fin et Keira aussi, et c’est ça qui est bien, puis les révélations de malade à la fin! Je ne m’attendais pas du tout à cette fin! Et je n’ai qu’une hâte c’est sauter sur le deuxième tome qui n’attend que moi!

« La plupart des hommes n’osent pas me regarder dans les yeux, mais cette femme n’a pas peur de me déclarer une guerre sans merci. »

Alors si ce n’est toujours pas fait si vous hésitez à lire ce livre, eh bien je ne peux que vous recommander de foncer les yeux fermés !! Succombez à Lachlan Mount et Keira Kilgore, croyez-moi vous ne serez pas déçu!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s