Love in lingerie- Alessandra Torre

Livre: Love in lingerie

Auteur: Alessandra Torre

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie. Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.

La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre. J’ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l’entreprise. Au diable notre amitié. Au diable mes peurs.

🌸

🌼

« Si notre amour Ă©tait une pièce de lingerie, ce serait un corset, lacĂ© de façon si serrĂ©e qu’il vous couperait le souffle. Â»

🌼

Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour l’envoi.❣️

Avis

Trey Marks à sa propre entreprise : Marks Lingerie, mais celle-ci ne prospère plus autant qu’avant, elle est en faillite, c’est pourquoi il a besoin d’une nouvelle directrice de création afin de pouvoir remonter la pente, et celle qu’il lui faut c’est Kate.

« Si cette femme Ă©tait de la lingerie, elle serait de cuir noir avec des clous le long des coutures et suffisamment de vibrations dominatrices pour faire rĂ©flĂ©chir un homme. 

Si cette femme Ă©tait de la lingerie, je l’enlèverais et lui montrerais qui est le chef. Â»

Kate va être embauchée par Trey afin de redonner vie à l’entreprise, ils vont devoir faire équipe pour ça, entre eux l’attraction est plus que palpable, elle saute aux yeux, mais la règle numéro 1 de l’entreprise est qu’aucune relation entre employés n’est autorisée, afin de maintenir l’équilibre de la société, ils vont devoir mettre leur attraction et leur sentiment de côté.

Mais, ils n’avaient pas prévu de devenir meilleur ami, une vraie relation s’est installé entre eux, une grande amitié est née, mais les sentiments se mélangent.. des sentiments puissants qui malheureusement ne peuvent pas éclater au grand jour, ils vont donc chacun garder leur sentiment et continuer leur relation sur des non-dits, des sarcasmes, des flirts et une grande alchimie.

« Par certains cĂ´tĂ©s, ce qui nous lie semble inaltĂ©rable. Et, en mĂŞme temps aussi fragile que du verre. Personne d’autre ne peut me faire autant de mal. Aucune autre opinion n’est aussi important pour moi que la sienne. Personne d’autre ne peut me briser le coeur aussi facilement que lui pourrait le faire. Â»

Mais pourront-ils éternellement se voiler la face? Garder ça pour eux? Être avec d’autres personnes? Comment faire face à la jalousie qui est présente malgré eux?

« Au moment oĂą il passe devant mon bureau, il tourne la tĂŞte, nos regards se croisent, et c’est comme mordre sans un Ă©clair au chocolat noir. Cette simple rencontre de nos regards, c’est addictif. Cela contient Ă  la fois la promesse d’avoir plus et la conscience qu’il serait raisonnable de le reposer et de partir en courant. Â»

C’était une excellente lecture car, la relation entre Trey et Kate s’installe vraiment doucement rien ne va trop vite, ils ont une très belle amitié, ils sont très complices, c’est vraiment mignon, ils sont attentionnés l’un envers l’autre et très connectés!

J’ai aussi aimé suivre l’évolution de l’entreprise, c’est vraiment une équipe du tonnerre!

« S’il existe un amour plus que celui que j’éprouve pour cette femme, il doit ĂŞtre mortel. Â»

J’ai vraiment beaucoup aimé les personnages, on s’attache beaucoup à eux au cours de cette lecture.

Kate est plutôt sérieuse, marrante, attentionnée, pleine de vie, intelligente, mais, elle n’est vraiment pas forte pour choisir les hommes!

«  Il est le seul homme pour moi depuis le moment oĂą il a prononcĂ© mon nom. Â»

Trey lui est plein d’humour, attentionné, à l’écoute, séduisant, plein de charme et il tient beaucoup à son entreprise, j’ai vraiment aimé ces deux personnes vraiment belles et uniques!

Je ne peux que vous recommander cette lecture, on passe un super moment, c’est addictif, je l’ai dévoré, c’est une histoire vraiment belle et marrante, elle ne peut que vous plaire!

Suivez les aventures de Trey et Kate qui n’attendent que vous!

🌸

8 commentaires sur “Love in lingerie- Alessandra Torre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s