Phobos tome 2- Victor Dixen

Livre: Phobos tome 2

Auteur: Victor Dixen

Édition: France Loisirs

🌸

Résumé

Reprise de la chaîne Genesis dans

3 secondes…

2 secondes…

1 secondes…

ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.

Ils pensaient avoir tirĂ© un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les hĂ©ros de la plus fabuleuse des odyssĂ©es.

En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS.

Sur Mars, LĂ©onor espĂ©rait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.

Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.

En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MĂŠME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE, IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

🌸

🌼

« RĂŞve comme si tu vivais pour toujours, Vis comme si tu allais mourrir aujourd’hui…

La vie est courte, Romps les règles, Pardonne rapidement, Embrasse lentement, Aime sincèrement…

Cueille le jour… Â»

🌼

Avis

Avis avec spoil:

LĂ©onor a appris la vĂ©ritĂ© sur le programme Genesis, elle a dĂ©couvert le rapport NoĂ© et l’avenir funeste qui les attend sur Mars! Alors qu’ils pensaient aller sur Mars pour se crĂ©e une nouvelle vie et avoir la chance d’avoir un nouveau dĂ©part en ayant la vie qu’ils mĂ©ritent, une seconde chance, ils s’avèrent que finalement, ils se sont encore une fois fait avoir par la vie… car c’est tout sauf une deuxième chance qui s’offre Ă  eux, ils ont couru tĂŞte baissĂ©e vers la mort.

« Parce que vous savez, les meilleures choses dans la vie n’arrivent qu’une fois, et une seule, il faut les savourer. Â»

Maintenant la question qu’ils doivent se poser c’est, est-ce qu’ils doivent descendre sur Mars en sachant qu’ils n’ont plus beaucoup de mois à vivre ou bien remonter à sachant qu’ils mourront avant d’atteindre la Terre?

Une chose est sûre c’est qu’ils devront tous être soudés.

« Mais ce qui nous unit aujourd’hui est plus fort que ce qui tentera de nous sĂ©parer demain. Ce ne sont pas les numĂ©ros de solistes qui font la qualitĂ© d’un spectacle, c’est la cohĂ©sion du corps de ballet. Nous sommes des sĹ“urs. Les sĹ“urs de Mars. Ne l’oublions jamais. Une pour toutes… toutes pour une ! Â»

Avis sans spoil:

C’était clairement une excellente lecture, on a peur de ce qui peut se passer, c’est une grande aventure plutôt compliquée qui s’annonce pour eux, ils vont devoir faire face à beaucoup de rebondissements, de retournement de situation, beaucoup de choix important vont devoir être fait, croyez-moi vous ne serez pas au bout de vos peines!

« Les roses n’ont rien de mièvre ou de gentil, elles sont juste vraies. Cruellement vraies. Si leurs pĂ©tales nous montrent que la vie est belle Ă  couper le souffle, leurs Ă©pines nous rappellent qu’elle est dangereuse Ă  en crever. Â»

Je suis complètement in love de Marcus et aussi du personnage de LĂ©onor, je me suis beaucoup accrochĂ© aux personnages mais, j’ai aussi Ă©tĂ© vraiment déçu et choquĂ© par certain…

« Parce que je le pense vraiment. Ce qu’on a vĂ©cu ensemble, ce qu’on vit en ce moment, ça existera toujours quelque part, mĂŞme quand on aura disparu. Ça restera gravĂ© ici, dans l’opale de Mars. Â»

En bref, c’est une saga de dingue qu’il faut à tout prix lire car, elle en vaut tellement la peine, elle est tellement originale, bien construite, addictive, c’est une grande aventure dans laquelle on est là ce, une fois dedans impossible de s’arrêter, je l’ai dévoré! J’ai hâte de lire la suite car cette fin est juste dingue aussi, j’ai été sur les fesses, choqué! Je ne m’y attendais tellement pas!! Alors ma prochaine lecture est le tome Origines!!

Foncez lire cette saga! Ne passez pas à côté car croyez-moi, vous raterez réellement quelque chose!!

« Je crois en toi, parce que tu es lĂ , maintenant Ă  cĂ´tĂ© de moi, et que tu es la plus belle de toutes les mariĂ©es, ajoute-t-il d’une voix plus douce. Ça me suffit. Tu es tout ce dont j’aurais jamais besoin. Â»

Les pionniers de Mars n’attendent plus que vous!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s