6 ans- Elle Seveno

Livre: 6 ans

Auteur: Elle Seveno

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

6 ans séparent Victoria et Raphaël.

6 ans d’écart qui ont suffi, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant.

6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant désespéré celui dont elle était la baby-sitter.

Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d’elle. Sauf qu’il n’est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu’en dise son frère.

🌸

🌼

« – Tu ne pensais pas quoi?

– Que tu me ferais autant d’effet. Je n’ai plus aucun repère. Tu me chamboules, Raph. Ce que je croyais retrouver ici est faux. Toi et moi: je ne l’avais pas du tout prĂ©vu. Â»

🌼

Un grand merci au Ă©dition Hugo & Cie pour l’envoi de cette merveille!❣️

Avis

Raph a désormais 19 ans, et il n’a plus rien du petit garçon qu’il était avant, maintenant c’est un grand sportif qui est très connu dans le domaine du Wake, il a quasiment tout pour lui, les filles, le corps de rêve, une carrière, même s’il a arrêté ses études, il vit de sa passion et d’ailleurs gagne très bien grâce à ses sponsors.

« Il se contrĂ´le peut-ĂŞtre mieux, mais quand quelque chose touche son coeur, il a du mal Ă  rester en retrait. Ce qui fait de lui quelqu’un d’entier. Il aime en entier. Â»

Il est très proche de sa famille, de ses deux grands frères ainsi que de sa mère qui elle souffre d’un cancer.

Victoria elle a maintenant 25 ans, et sa grand-mère vient de mourrir, voilĂ  6 ans qu’elle n’avait plus remis les pieds dans sa ville d’enfance, Ă  son retour pour l’enterrement de sa Nanou elle va revoir la famille Loison c’est-Ă -dire, Louis, Brice qui est son amour d’enfance et le beau et sĂ©duisant RaphaĂ«l. 

« Raph n’a plus rien d’un gamin… et il m’attire comme aucun homme ne m’a encore attirĂ©e. Â»

Quand Raph a appris que Vic aller revenir dans leur ancienne ville ça a fait renaĂ®tre les sentiments qu’il ressentait, Raph est amoureux de Vic depuis qu’il est petit mais Vic ne l’a jamais vu comme quelque chose d’autre qu’un enfant, mais maintenant…

« Fougueux, Raph l’est complètement. Ce qui me fait hĂ©siter, c’est que je le deviens Ă  mon tour chaque fois un peu plus quand je suis avec lui. Â»

Quand Vic va revoir Raph après ces 6 longues années, ce n’est pas à un homme tout en muscle, sexy et plein de charme qu’elle s’attendait, il n’a plus rien de l’enfant qu’elle gardait avant!

« Il n’est qu’un homme attirant qui a envahi les pensĂ©es bien plus vite qu’aucun autre. Â»

C’est un sentiment qu’elle ne pensait jamais ressentir Ă  son Ă©gard, et pourtant c’est plus qu’une attirance qu’elle va ressentir pour lui, mais c’est le frère de son ex qui d’ailleurs lui est toujours amoureux d’elle, puis 6 ans les sĂ©parent… elle ne peut pas succomber, ce ne serait pas correct, non?

« Il y a Brice… Mais mon dĂ©sir est plus fort que ma raison. Depuis que je suis revenue, depuis que je l’ai revu, celui-ci bouffe mon bon sens. Â»

Après tout, c’est un homme maintenant, puis ses yeux trahissent que lui aussi ressent la même chose, ça n’aura pas de grosse conséquence?

« Avec Raph contre ma bouche, c’est ĂŞtre dans un Ă©tat second, entre dĂ©sir et aviditĂ©. C’est en redemander encore et encore jusqu’à ĂŞtre rassasiĂ©e. Sauf que je ne le suis jamais. Es-ce que ce sera toujours comme ça entre nous? Â»

Mais cette aventure dans laquelle ils vont se lancer corps et âmes, est-elle une si bonne idée? Qu’adviendra-t-il de tout ça?

« Entre nous, il y a cette alchimie que je ne saurais expliquer et qui me fait vibrer. Pourtant, je n’en suis pas Ă  mon premier petit ami. J’ai rĂ©ussi Ă  oublier d’un claquement de doigts ceux qui m’ont manquĂ© de respect, mais avec Raph, c’est diffĂ©rent, je le connais depuis tellement longtemps. Â»

Raph va devoir prouver qu’il n’a plus rien de l’ado d’avant et qu’il est assez fort et mature pour entamer une relation avec elle.

Entre fantĂ´mes du passĂ©, amour, passion, maturitĂ©, secrets, rĂ©vĂ©lations, Ă©motions, passions,…

Vous allez ĂŞtre servies en Ă©motion!

Il y a aussi beaucoup d’intrigues, surtout au niveau de la famille de Vic qui concerne l’événement qu’a subit sa sœur, et quand j’ai découvert ce qui s’est passé je ne m’y attendais vraiment pas!

C’était mon premier livre de cette auteure (et pourtant j’ai Make me bas 1 & 2 dans ma pal ainsi que Restart with song) et croyez-moi je n’ai pas été déçu! Je compte bien vite sortir les autres de ma pal car j’ai adoré sa plume et cette histoire est vraiment belle et sincère, les personnages sont vraiment attachants, surtout Raph malgré son petit côté jaloux, il est vraiment mignon et ne peut que vous chambouler! C’était vraiment addictif, en à peine deux jours je l’ai lu, je l’ai dévoré même!

Alors si ce n’est pas encore fait foncez lire cette petite pépite! C’était pour moi une excellente lecture que je prendrais plaisir à relire plus tard!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s