Humana- Jocabel C Caballero

Livre: Humana

Auteur: Jocabel C Cabellero

Édition: Plume de papier

🌸

Résumé

 » SĂ©rena, l’une des dernières humaines de la rĂ©gion de Silana, s’est toujours sentie exclue. Après tout, qui se sentirait Ă  son aise entourĂ© de crĂ©atures plus puissantes les unes que les autres ?

Si sa famille est en partie vampire, cela ne l’empĂŞche pas de dĂ©tester tous les nocturnes, sans exception. Etre entourĂ©e de vampires, mĂ©tamorphes, dĂ©mons et ensorceleurs ne lui a jamais rien apportĂ© de bon dans sa vie. Du moins, avant son arrivĂ©e Ă  l’acadĂ©mie Valdenbourg…

Entre conflits et mystères, un amour semĂ© d’embĂ»ches naĂ®tra entre SĂ©rena et l’un des vampires de l’acadĂ©mie. Cette rencontre bouleversera son existence, mais aussi ses croyances sur les nocturnes.

Finalement, peut-ĂŞtre ne sont-ils pas tous pareils…  »

🌸

🌼

« Je ne pense qu’à une seule fille en particulier… Une fille qui a chamboulĂ© ma vie au point que tout me semble fade sans elle Ă  mes cĂ´tĂ©s. Â»

🌼

Avis

C’est encore une fois un nouveau déménagement pour Serena, sa nouvelle école va désormais se trouver à Silana à l’académie Valdenbourg.

Mais ce nouveau départ est plus étrange que les autres aux yeux de Serena et son frère. Ils ont l’habitude de changer régulièrement de ville, d’école, mais cette fois ils le savent, c’est différent, quelques choses se passent car leur parent sont plus étranges que d’habitude.

« â€” Toujours unis…

— MĂŞme dans les ennuis, termina-t-il. Â»

À sa nouvelle académie, Serena va être surprise de constater que cette fois, elle va se faire des amies et d’ailleurs pas que, elle va faire une rencontre plus qu’inattendus, Ethan.

Ethan va de suite l’attirer et lui aussi semble beaucoup intéressé par elle, sauf qu’ils sont beaucoup trop différents l’un de l’autre, alors que lui est un sang-pur elle n’est qu’une humaine car oui même si son père est un sang pur et sa mère une simple vampire, c’est la seule de la famille qui est humaine et plus faible qu’eux.

Ethan ne va pas cesser de lui tourner autour, et elle n’arrive pas ne pas succomber à son charme, puis après tout il n’est pas comme les autres, pas vrai? Alors pourquoi ne pas se laisser aller?

« On racontait que les yeux matĂ©rialisaient la porte vers l’âme de tout ĂŞtre vivant. Ils demeuraient la seule chose qui Ă©chappait Ă  notre contrĂ´le. Notre corps pouvait bien apprendre Ă  mentir, mais pas nos yeux. Et il s’agissait sans doute de la raison pour laquelle j’adorais plonger dans ceux du sang-pur. J’avais appris tant de choses sur lui au-travers d’un simple regard… Â»

Serena va devoir faire face Ă  beaucoup de choses, dès secrets, des doutes, des rĂ©vĂ©lations, des surprises, et plein de nouvelles choses… en sortira-t-elle indemne de cette histoire?

Au départ je trouvais cette histoire simple, des pouvoirs, des vampires. Serena me semblait un peu naïve et capricieuse mais finalement en avançant j’ai beaucoup aimé, c’est addictif, puis il y a beaucoup d’intrigues, j’avais hâte de savoir le fin mot de l’histoire, et j’ai hâte de savoir la suite car cette fin!

Si vous aimez les histoires d’amour teinté d’ombres, de secrets, d’intrigues et bien sur de magie et de vampire, alors n’attendez plus cette histoire est faite pour vous!

Les aventures de Serena n’attendent que vous!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s