Stand Out Diego- Jane Deveaux

Livre: Stand Out Diego t02

Auteur: Jane Deveaux

Edition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

 » Il ne me prend rien, il me donne toute sa force et son courage.  »

Alors que MĂ©lanie commence Ă  flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s’enfuit et MĂ©lanie dĂ©cide d’affronter l’importun. Elle dĂ©couvre alors un homme installĂ© dans la cuisine, manifestement affamĂ©. C’est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d’Ĺ“il elle tombe sous le charme… Et c’est rĂ©ciproque !

Elle va rĂ©ussir Ă  le faire accepter par sa famille, sans se douter qu’elle le prĂ©cipite dans la gueule du loup…

Fille d’enseignants de son lycĂ©e, MĂ©lanie est tenue Ă  l’Ă©cart des plaisirs de son âge et ce n’est pas l’arrivĂ©e de Diego, pourtant bien acceptĂ© par les parents et amis de MĂ©lanie, qui change la donne. Mais MĂ©lanie est tĂŞtue et devient vite accro Ă  Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu’elle ne peut savoir ?

Il faudra toute la force de caractère de Diego et la tĂ©nacitĂ© de MĂ©lanie pour mettre fin Ă  l’engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermĂ© les deux hĂ©ros.

🌸

🌼

« Elle est ma drogue, et tant qu’elle voudra de moi, je continuerai Ă  me torturer de sa prĂ©sence. Elle seule saura effacer ce sentiment oppressant qui me broie les entrailles, elle seule Ă  ce pouvoir. Â»

🌼

Merci aux éditions Hugo Roman pour cet envoi.❣️

Avis

Dans ce tome-ci on suit Diego, le meilleur ami de Boby.

« Elle a Ă©tĂ© mon tout premier sourire dans la pĂ©nombre, elle a Ă©tĂ© ma lueur d’espoir lĂ  oĂą il n’y en avait plus. Â»

Diego n’est plus tout Ă  fait le mĂŞme homme qu’avant maintenant, il possède tout ce dont il manquait avant: une carrière de rugby, un appartement, un physique qui en fait craquer plus d’une mais, la seule personne qui dĂ©tient toute son attention la seule qui fait battre son cĹ“ur, c’est MĂ©lanie.

« Diego ignore Ă  quel point sa prĂ©sence est une bouffĂ©e d’oxygène dans ma vie! Â»

MĂ©lanie et lui se connaissent depuis longtemps maintenant, quand il Ă©tait adolescent Diego vivait dans la rue, un jour il s’est introduit dans une maison pour manger et cette maison Ă©tait celle ou vivait MĂ©lanie, ce jour-lĂ  il a fait sa rencontre et celle-ci lui a toute suite apportĂ© son aide.

« Tu m’as offert un avenir quand tant d’autres se sont contentĂ©s de me regarder de haut, de me mĂ©priser. Je te serai toujours redevable, tu es tellement importante pour moi que j’ai un peu disjonctĂ© avec cette histoire de mariage. Â»

Ils ont tout de suite Ă©taient attirĂ©s l’un par l’autre mais beaucoup de choses ont fait que Diego n’a pas eu d’autres choix que de pousser MĂ©lanie dans les bras d’autres garçons … il ne se trouvait pas digne d’elle et trop de secret les sĂ©parait.

« S’il savait que je suis incapable de lui rĂ©sister. Pas quand il me touche partout, pas quand son contact rĂ©veille chaque parcelle de mon corps. Â»

C’est que plusieurs annĂ©es plus tard, alors qu’ils sont encore amis, que Diego va se rendre compte qu’il ne peut plus Ă©touffer ses sentiments, ce n’est qu’en apprenant que MĂ©lanie aller se marier avec Josh qu’il va se rĂ©veiller et admettre qu’elle ne peut pas avec quelqu’un d’autre que lui.

« Tu es mon rayon de soleil un jour d’orage, mes gouttes de pluie dans un monde de sĂ©cheresse. Â»

Mais Mélanie a beaucoup souffert et ne veut plus se faire briser le coeur, elle ne veut pas écouter ce que Diego ressent. Diego va devoir remuer ciel et terre et prouver qu’il en vaut la peine, qu’il mérite une seconde chance de prouver son amour!

« Je t’aime MĂ©lanie, il m’a suffi de croiser ton regard pour que mon coeur t’appartienne. Â»

Diego sera-t-il assez courageux pour lui avouer? Arrivera-t-il Ă  montrer que il est le seul Ă  pouvoir combler de bonheur MĂ©lanie? Pourra-t-elle nouveau lui faire confiance ?

« Et puis, je l’aperçoit et tout change. Ça a toujours Ă©tĂ© comme ça, il est mon rayon de soleil dans la pĂ©nombre, mon arc-en-ciel dans la grisaille, et mĂŞme s’il est en partie responsable de la noirceur qui m’entoure, je suis incapable de lui en vouloir. Â»

J’ai encore une fois beaucoup aimé cette histoire! J’aime toujours autant la plume de Jane Devraux, j’avais énormément aimé le premier tome et j’ai encore plus aimé ce second, c’était vraiment addictif! Je me suis beaucoup attaché à Diego, c’est quelqu’un de vraiment gentil, qui place le bonheur de ceux qu’il aime avant le sien, il est attentionné, il a vécu tellement de chose..

J’ai aussi beaucoup aimé apprendre l’histoire de Rosa qui est importante dans le premier tome.

Mélanie aussi m’a touché elle est gentille et mérite d’être enfin heureuse, elle n’a pas eu aussi la vie si facile que ça! J’ai détesté sa mère en revanche! Je pense comme tout le monde d’ailleurs! en bref, si ce n’est pas encore fait lisez cette saga! J’ai hâte de lire le dernier tome sur ce fameux Colin!!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s