Ă€ la poursuite du soleil- Karine Halle

Livre: À la poursuite du soleil

Auteur: Karina Halle

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Il est temps pour Amber MacLean, 24 ans, de retrouver la rĂ©alitĂ©. Après 6 mois Ă  parcourir avec son sac Ă  dos la Nouveau-ZĂ©lande, l’Australie et l’Asie du Sud, elle se retrouve fauchĂ©e Ă  la MĂ©diterranĂ©e avec juste assez d’argent pour s’acheter un billet d’avion pour rentrer chez elle en Californie. Il y a pire endroit pour ĂŞtre bloquĂ©e que la magnifique cĂ´te du Sud de l’Italie, mais le seul job qu’elle arrive Ă  trouver est d’enseigner l’Anglais aux deux enfants les plus capricieux qu’elle ait jamais rencontrĂ©s. 

Pour ne rien arranger, les enfants sont sous la garde de leur troublant frère aĂ®nĂ©, Desiderio Larosa, ex-star italienne de course de motos. Beau et mystĂ©rieux, Derio teste la patience et la volontĂ© d’Amber… sans parler de ses hormones. 

Mais quand son boulot de professeur se transforme en nounou Ă  temps plein dans la vielle villa qui dĂ©pĂ©rit, Amber se rapproche de l’Ă©nigmatique reclus, et va devoir bientĂ´t choisir entre la sĂ©curitĂ© de sa vie aux États-Unis ou l’incertitude du coeur bien gardĂ© de Derio.

🌸

🌼

« Nous nous envolons, dans cette Grotte Bleue, au-dessus des couleurs et Ă  travers la lumière ; nous ne formons plus qu’un.

Cet homme a conquis mon coeur. Chaque partie de moi. Â»

🌼

Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour l’envoi de cette pĂ©pite !❣️

Avis

Amber Mclean à 24, cela fait maintenant 6 mois qu’elle arpente l’Europe avec son sac à dos afin de se trouver, mais son voyage doit toucher à sa fin car, elle a usé toutes ses économies, sa dernière aventure doit se finir dans le merveilleux cadre qu’offre l’Italie.

« hai conquistato il mio cuore. Â»

Elle va devoir se trouver du travail afin de pouvoir se payer son billet d’avion pour retourner chez ses parents en Californie, sauf que, le seul travail qu’elle ait trouvé est d’enseigner l’anglais à deux petits italiens.

« L’amour incite Ă  faire des choses idiotes parfois. VoilĂ  pourquoi tant de films, de pièces de théâtre et de chansons en parlent. Quand on est amoureux, on ne rĂ©flĂ©chit plus. Mais parfois, on y voit plus clair qu’avant.

L’amour rend plus audacieux. Â»

Sauf qu’en arrivant à Capri, elle va se rendre compte que ce job va s’annoncer plus compliqué que prévu, les deux enfants vont s’avérer être plutôt capricieux malgré leurs petites bouilles, elle va aussi faire la rencontre de leur tuteur qui n’est d’autre que leur grand frère, Desiderio Larosa.

« Amber, tu sei il grande amore della mia vita. Senza di te, la vita non ha piĂą senso. Â»

Derio est l’italien typique, beau comme un Dieu, le corps de rĂŞve, le teint bronzĂ©, super-sexy, …. il a tout pour vous faire chavirer, sauf que, cet homme est dĂ©truit, ils ont perdu leurs parents il y a deux ans et depuis rien n’a jamais plus Ă©tĂ© pareil, il a abandonnĂ© sa carrière prestigieuse dans la moto, et il est toujours sur les nerfs, colĂ©rique, mystĂ©rieux,…

« – Tu me redonnes de la vie en me faisant oublier la mort, ajoute-t-il avant de m’embrasser avec fougue. Â»

Amber va devoir gérer pas mal de chose, son travail qui va se transformer en nounou à temps plein, le caractère de Derio mais aussi des sentiments qui vont naître entre eux, les enfants, sa vie va être chamboulée et elle va devoir faire beaucoup de choix.

« Tu vois, tu Ă©prouves tout. Et tu me fais tout Ă©prouver aussi.

C’est vrai, je ressens tout. Je ressens tellement de choses pour lui que je ne saurais dire ce que mon cĹ“ur s’apprĂŞte Ă  faire. Me retenir prisonnière tout en faisant office de bouclier protecteur, sans doute. Â»

Sera-t-elle faire face à ses sentiments? Devra-t-elle finalement mettre de côté sa propre vie et son propre bonheur? Derio arriva-t-il à remonter la pente?

Comment se finira ce séjour à Capri?

« Il envahit mes pensĂ©es, mes espoirs, mes croyances. C’est sa main que je cherche toujours attraper et sa peau que je veux Ă  tout prix toucher. Un garçon aux rĂŞves brisĂ©s est malmenĂ© par la vie. Je veux calmer sa douleur, le laisser entrer dans ma vie. Et qu’il me laisse entrer dans la sienne. Je souhaite le guĂ©rir et j’aimerais qu’il tombe lui aussi amoureux de moi. Â»

J’ai juste beaucoup trop aimé!! J’ai adoré ce livre, une fois commencé je n’ai pas pu m’en détacher, je m’attendais pas à autant aimer, Karina Halle nous a complètement séduites avec ce magnifique décor qu’est l’Italie! Ça m’a clairement donné envie d’à mon tour partir à l’aventure! Puis l’histoire des Larosa est tellement touchante!!! Je suis passé par toutes les émotions, l’histoire est belle et ne va pas trop vite, c’est plein d’aventure, de découverte, de mystère, d’intrigue et surtout d’amour, j’ai aussi beaucoup aimé le personnage d’Amber qui est pleine de caractère et qui adore les défis! Derio m’a complément séduit! Je veux un italien comme lui dans ma vie! Les enfants sont tellement mignons et attachants!! Shay aussi même si on la voit pas souvent, c’est un personnage que j’ai bien aimé et que j’aimerai beaucoup découvrir!

« Certaines Ă©motions sont plus fortes que toutes les langues du monde. Â»

Si vous voulez partir à l’aventure à travers Capri et ses alentours avec de magnifiques personnages et une magnifique histoire qui risque de vous mettre dans des états pas possibles, car qu’on se le dise à la fin j’ai cru mourrir! Cette histoire sera donc faite pour vous, foncez, il ne faut pas que vous ratiez ce livre! Il vaut vraiment le coup, n’hésitez plus!

Amber et les Larosa n’attendent que vous!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s