Stars- Anna Todd

Livre: Stars

Auteur: Anna Todd

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

🌸

Résumé

Karina exerce son mĂ©tier de massothĂ©rapeute avec beaucoup d’empathie pour ses patients. C’est dans le salon de massage oĂą elle travaille qu’elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentrĂ© d’Afghanistan.

Très vite, ils se lient d’amitiĂ©. Alors Karina parle, parle … elle se livre Ă  Kael, comme Ă  personne avant lui, mĂŞme si c’est Ă  sens unique. Il l’apaise, l’aide Ă  se dĂ©couvrir et Ă  surmonter ses angoisses. Il la pousse Ă  affronter son père, autoritaire et manipulateur, et Ă  essayer de gĂ©rer le chaos de la vie d’Austin, son frère jumeau. De son cĂ´tĂ© Kael semble apprĂ©cier que Karina lui Ă´te de la tĂŞte les souvenirs des moments douloureux qu’il a vĂ©cus en mission Ă  l’Ă©tranger.

Petit Ă  petit, et sans se le dire, leur amitiĂ© se mue en une relation amoureuse addictive. Karina sent qu’ils ont besoin l’un de l’autre, que leurs corps vibrent Ă  l’unisson, qu’ils sont complĂ©mentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.

Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?

🌸

🌼

« Avant qu’il ne devienne quelqu’un pour moi – qu’il devienne mon univers -, il n’était rien d’autre qu’un Ă©tranger silencieux et au visage neutre et au regard vide. Â»

🌼

Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour l’envoi!!❣️

Avis

Karina est une jeune massothérapeute, un jour elle va faire la rencontre d’un nouveau client, mais celui-ci ne sera pas une rencontre anodine, ce jeune militaire mystérieux et plutôt silencieux va devenir très important à ses yeux.

Dès le début de l’histoire on sait que Karina et Kael vont avoir une relation pleine d’amour et de passion, sauf que cette histoire a pris fin, mais on ne sait pas pourquoi ça s’est fini, ce qui est arrivé, et donc au fil de notre lecture on va revenir au début de leur histoire.

Karina vit en colocation avec une française, c’est une très bonne amie à elle maintenant et donc quand celle-ci lui demande d’héberger quelque temp Kael, elle n’a pas pu refuser.

C’est donc à partir de là que Karina et Kael ont commencé à se connaître, Karina arrive à parler et dire tout ce qu’elle a de gros sur le coeur avec lui comme avec personne et lui malgré son silence et le fait qu’il ne s’ouvre pas beaucoup il va s’attacher à Karina et s’ouvrir un peu.

« C’est juste qu’avec lui, tout me paraĂ®t plus palpable, plus brut et plus vivant. Quand je suis en sa prĂ©sence, mon cerveau intègre tout tellement vite et, tout me semble en mĂŞme temps si immobile, si calme quand il se livre Ă  moi il me laisse entrevoir ses failles. Je me sens Ă  la fois intelligent et vivante, sereine et sur un mĂŞme pied d’égalitĂ©, avec lui. Â»

Une belle complicité, une confiance et une grande attraction vont s’installer entre eux, ils y vont doucement, mais Karina a souvent été déçue et Kael est rempli de secrets, comment vont-ils s’en sortir? Finalement cette histoire n’était-elle pas vouée à l’échec?

« Nous nous tenons cĂ´te Ă  cĂ´te, et je peux sentir sa chaleur. Qu’on se touche ou pas n’a aucune importance. Je me sens comme aspirĂ©e par lui. C’est fort, cette attraction. Â»

Tout ça n’était finalement qu’une simple coïncidence? Comment pourront-ils faire face à la vérité? Finalement le mensonge peut-il être plus doux que la vérité ?

J’ai adoré cette nouvelle histoire que nous offre Anna Todd! J’avais vraiment hâte de le lire, bien sûr ça ne dépasse pas After pour moi mais c’est tout de même une histoire addictive que j’ai aimé découvrir!

Kael est vraiment Ă  l’écoute, attentionnĂ©, intĂ©ressant mais très mystĂ©rieux et plein de dĂ©mons, car il a vĂ©cu beaucoup de choses en Afghanistan qui le hantent encore …

Karina est vraiment marrante, elle a toujours des pensées aussi folles les unes que les autres mais elle est aussi généreuse et n’a pas une vie facile, sa mère est partie sans se retourner, son père est quelqu’un de néfaste et de manipulateur, son jumeau qu’elle aime de tout son coeur est rongé par ses propres démons.. elle devra rester forte et avancer du mieux qu’elle le peut !

J’ai beaucoup aimé être plongé dans une histoire comme ça avec un militaire, c’est toujours dur ce genre d’histoire, on est constamment dans la peur, dans l’interrogation, dans le suspense.

L’histoire entre eux est vraiment belle, et cette fin! Je n’ai qu’une hâte maintenant c’est de connaître la suite!!!!

Je peux que vous le recommandez !! C’est une histoire addictive à la Anna Todd, ne passez pas à côté!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s