Everyday Heroes 01- K. Bromberg

Livre: Everyday Heroes 01
Auteur: K.Bromberg
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance

🌸

Résumé

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontrĂ© sur les bancs de l’Ă©cole, Ă  l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passĂ© n’aient entamĂ© l’attirance qu’ils Ă©prouvent l’un pour l’autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaĂ®t instantanĂ©ment en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il Ă©tait amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraĂ®t impossible, Grant connaĂ®t mieux que quiconque le passĂ© trouble d’Emmy. Mais quitte Ă  braver la loi, il est dĂ©terminĂ© cette fois, Ă  ne pas la laisser repartir.

🌸

🌼

« C’est une force de la nature et je ne peux pas nier que je suis plantée au cœur de sa tempête, attendant d’être frappé par sa puissance. »

🌼

Avis

À l’âge de 8 ans, Grant avait une meilleure amie dont il était amoureux, il était toujours ensemble, toujours là l’un pour l’autre, jamais il n’aurait pu voir sa vie sans cette petite Emmy, jusqu’au jour où tout a dérapé, il a trahi sa promesse et elle est partie.

« Grant Malone, tu dois promettre en croisant les petits doigts que si je te confie mon secret, tu ne le diras à personne, jamais de la vie. Sinon, je ne serai plus ton amie. Jure-le. Croix de bois, crois de fer. »

20 ans plus tard, Grand est devenu policier, il a bien changé, c’est devenu un homme et en voyant cette femme, c’est sans aucun doute qu’il l’a reconnu, Emmy Reeves, son amie d’enfance qui était partie sans dire au revoir.

« Oui à l’infinité et aux lumières. »

Emmy est de retour dans sa ville natale après toutes ces années, c’est une bohémienne qui finalement a trouvé un projet et compte bien prendre sa vie en main, elle est passionnée par le parachutisme et compte bien tout donner pour acheter Blue Skies, évidemment en revenant ici elle savait qu’elle reverrait des fantômes du passé, mais, revoir Grant l’a chamboulé, elle pensait être passée au-dessus de tout ça mais visiblement ça l’affecte.

« Je déteste que le simple fait de le voir altère ma respiration et suscite une pulsation au tréfonds de moi. Je hais, lorsque nos regards se rencontrent, d’avoir envie de retrouver le petit garçon d’autrefois à la place de l’homme douloureusement séduisant qu’il est devenu. Surtout, j’abhorre l’idée qu’il doive s’en aller alors que tout ce que je veux, c’est qu’il reste. »

L’attirance et l’attraction sont toujours présentes entre eux, ils ont changé, et leurs relations sont compliquées, entre trahisons, confiance, secret, fantôme du passé, cicatrice, pourront-ils passer outre et vivre une véritable histoire?

« En une semaine, j’ai laissé Grant fendiller mon armure. Des couleurs imprègnent les contours de mon univers en noir et blanc. J’aime autant que je déteste ce qui m’arrive.

Ce chamboulement me fait me sentir vivante alors que, jusqu’à présent, je n’avais pas réalisé que j’étais morte. »

Grant le héros pourra-t-il sauver Emmy et lui faire entrevoir ce bonheur qu’elle convoite malgré elle?

J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, leur histoire est vraiment belle, Grant est vraiment parfait, adorable, si gentil, on peut vraiment compter sur lui, il est l’homme idéal! Emmy a vécu tant de choses, elle vérité d’être heureuse, elle a eu beaucoup de malheur dans sa vie, c’est pourquoi je comprends son caractère, on ne peut pas ne pas les aimer!

Ils sont faits pour être ensemble, ça va être compliqué, mais j’ai aimé les suivre, je ne suis jamais déçu par K.Bromberg, je ne peux que vous recommander ses livres, c’est toujours un très bon moment que je passe, alors c’est à vous de découvrir cette nouvelle saga!

« Tête haute. Ailes déployées. »

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s