International Guy 02- Audrey Carlan

Livre: International Guy 02
Auteur: Audrey Carlan
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance

🌸

Résumé

Dans ce second tome, les experts de International Guy vont avoir Ă  gĂ©rer des mannequins dĂ©butants, une financière en mal d’amour et une sociĂ©tĂ© de cybertechnologie.

ConfrontĂ©s Ă  leurs diffĂ©rentes clientes, Parker, Bo et Royce ont du pain sur la planche et vont devoir user de toute leur diplomatie pour arriver Ă  leurs fins. Ils doivent aussi faire face Ă  la presse qui est toujours a l’affĂ»t d’histoires croustillantes, Ă  une cliente qui s’amourache de l’un deux et Ă  une taupe prĂŞte Ă  tout pour sauver sa peau.

🌼

« – Oui ?

– Tu rĂŞveras de moi ?

– Je rĂŞve toujours de toi, Skyler.

Toujours. »

🌼

Avis

Dans ce volume deux, on s’envole dans un premier temps avec Parker et Royce à Milan.

Ils ont pour mission d’aider des mannequins novices à se dévoiler et avoir confiance en elles afin de mener à bien un défilé pour de la lingerie.

Ce ne sera pas faciles, ils vont devoir se serrer les coudes, trouver des moyens de redonner confiance en leurs corps à ces femmes et Parker ça aussi devoir faire face aux médias et à des photos qui vont compromettre sa relation.

« Skyler est une beauté rare. Elle est aussi parfaite dans la vie réelle qu’elle l’est à l’écran. Avec elle, il n’y a pas de mauvaise surprise. »

Vont-ils réussir leur nouvelle mission? Skyler et Parker arriveront-ils à passer au-dessus des médias?

✨

Ensuite c’est pour San Francisco que l’on prend nos bagages.

« Le lien qui nous unit est spécial. Et, tu sais, les meilleures choses de la vie méritent qu’on se batte pour les obtenir. »

Parker et Bo vont avoir pour mission de trouver l’homme parfait pour Rochelle, c’est une femme pleine de caractère qui ne vit que pour le travail et qui veut trouver l’homme parfait qui l’idolâtrera.

Ça ne va pas être facile quand les sentiments de Bo vont s’immiscer dans cette situation complexe.

On voit que l’amour peut rendre aveugle et qui parfois il peut se trouver sous nos yeux, comment vont finir ces cœurs à prendre?

« – Je ne me sentirai plus jamais chez moi là-bas. Le seul endroit où je me sente en sécurité depuis que j’ai perdu mes parents, c’est dans ses bras. »

✨

Destination suivante. Montréal.

Ici, Parker, Bo, Royce et Wendy vont devoir monter un plan et être en mission secrète pour Alexis, une femme magnifique et plus qu’attirante qui tient sa propre entreprise. Ils vont devoir démasquer qui de cette entreprise cause des problèmes aux affaires et livres les secrets aux autres entreprises.

Parker ne sait plus s’il peut avoir confiance en l’amour, ici, sa relation sera mise à rude épreuve, l’équipe va devoir faire face aussi à la mort et aux dangers, en sortiront-ils tous indemnes à la fin?

« Les moments de joie sont comme le sable, qui file entre les doigts un grain à la fois. Quand on les vit, on est envahi de la plus belle sensation au monde. Or, cela finit aussi vite que ça a débuté. Alors, il ne nous reste plus que le souvenir de l’instant, la sensation d’avoir touché du bout des doigts quelque chose de doux et d’étincelant. C’est ce qui fait la beauté de ces moments, et c’est une chance d’en faire l’expérience. Souviens-t’en, mon fils. Tout n’est pas fait pour durer dans la vie. »

C’est encore une fois une excellente lecture, j’aime vraiment énormément cette saga, je n’arrive plus à m’arrêter et à m’en passer! Je m’attache vraiment beaucoup aux personnages, Wendy est extraordinaire! Un réel rayon de soleil, Michael déborde d’amour pour elle et c’est si mignon! Bo et Royce sont bourrés de charmes et pour ce qui en est de Parker et Skyler, ils me touchent, ils sont si beaux, si mignons et c’est triste tout ce qui se met en travers de leur amour!

On passe par plein d’émotion car il y a beaucoup de suspense dans ce volume.

J’ai hâte de m’envoler en leur compagnie pour Londres! À votre tour de vous envoler avec eux!

« Désire ce que tu as déjà.

Tendrement,

Moi. »

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s