International Guy volume 3- Audrey Carlan

Livre: International Guy volume 3
3 tomes: Londres, Berlin et Washington
Auteur: Audrey Carlan
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance

🌸

Résumé

Dans ce troisième opus de la sĂ©rie International Guy, l’Ă©quipe se rend tout d’abord Ă  Londres, au chevet d’une cĂ©lèbre auteure britannique afin de la sauver du syndrome de la page blanche.

Ils se retrouveront ensuite Ă  Berlin dans un tout autre univers, celui de l’automobile. Il s’avère qu’un constructeur allemand a besoin de leurs talents et de leurs compĂ©tences pour lancer une nouvelle gamme de voiture.

Nos trois compères vont ensuite retraverser l’Atlantique pour se rendre dans l’antre de la politique amĂ©ricaine, Washington. Ils y dĂ©couvriront ce monde trouble qui n’hĂ©site pas Ă  franchir les lignes rouges au profit du gain.

🌸

  • Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour cet envoi.❣️

Avis

« Tu m’as ramenée à la vie, Parker. J’étais vide avant de te rencontrer. Ma vie n’avait pas de sens. Je me laissais porter sans m’impliquer. Mais grâce à toi, chéri, je vis. Chaque instant. Je vis, et j’aime. »

Dans ce tome-ci, c’est comme toujours Parker qui part en mission mais cette fois-ci ce n’est pas avec n’importe qui car Skyler va être de la partie!

« C’est toujours comme ça. Avec Skyler, je perds la notion du temps, de l’espace et de tout ce qui nous entoure. Je ne vois plus qu’elle. Je ne sens plus qu’elle. Il n’y a que Skyler. »

C’est pour Londres qu’ils vont s’envoler afin d’apporter leur aide à une auteure britannique à succès, Geneva James, en effet, cette dernière n’arrive pas à écrire son prochain roman, elle fait face à un problème de page blanche depuis un moment, Skyler étant une grande admiratrice de cette auteure est très heureuse de lui apporter son aide, ils vont essayer de la comprendre afin de résoudre ce problème.

« Geneva,

Protège ton âme,

Tendrement,

Moi »

C’était vraiment un tome vraiment mignon car les SkyPark ont pu faire cette mission ensemble et donc passer du temps ensemble, ils me font toujours autant rêver, je les aime vraiment beaucoup et j’avais hâte d’encore assister à leur évolution!

« Vis ta vérité ».

✨

« Je ne veux jamais partir.
Cette femme est le plus bel endroit sur terre. »

Ensuite, direction Berlin, c’est Parker Royce et Bo qui vont partir en mission. Monika Schmidt va demander l’aide d’International Guy pour créer une campagne marketing pour des voitures de luxe, au cours de cette mission, ils vont avoir besoin de l’aide du fiancé de Wendy qui, en acceptant va devoir faire face à son passé.

« Elle est vraiment sublime, comme un rayon de soleil, elle me réchauffe d’un seul regard. »

Parker va aussi revoir son frère Paul qui est militaire, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, c’est donc un réel plaisir et un pur bonheur de le voir, et celui-ci risque de le surprendre car il revient avec de grandes nouvelles!

« L’argent ne fait pas le bonheur. L’argent doit servir à obtenir ce que l’on veut et à rendre la vie plus facile, pas à la contrôler ni la compliquer. »

Ce tome parle d’acceptation, d’amour, de pardon, de passé, d’avenir, je l’ai vraiment beaucoup aimé !

✨

« – Surtout, ne cesse jamais de m’aimer.
– Impossible ! répond-elle avant de raccrocher. »

Cette fois, c’est à Washington D.C. que nos amis vont se rendre.

« Ce n’est pas la première fois que je le pense, mais je suis sans cesse émerveillé de me sentir autant chez moi et comblé à ce point dès que Skyler est à mes côtés. »

Parker va se retrouver entraîné dans une mission qu’il risque de regretter.

Pour cette mission, Parker va devoir se trouver la meilleure avocate qui correspond à tous les critères, et c’est une veille amie qu’il va engager, mais en faisant ça il met en péril son amitié avec Royce car cette femme fait partie des fantômes de son passé.

Une entreprise de produits vont faire appel à International Guy afin de les aider à faire passer une loi que beaucoup semblent ne pas vouloir voir passer, mais, ce qui se cache derrière risque de bousculer la morale de l’équipe d’IG, comme ils se sont engagés ils risque de tout perdre ce qu’ils ont battit s’ils mettent fin à ce contrat, quels choix feront-ils? Celui des affaires? Ou celui de leurs raisons et leurs cœurs?

Entre secrets, découvertes, maltraitance animale, éthique, politique, amitié, amour, ça ne sera pas aussi facile que prévu.

J’ai beaucoup aimé ce tome car on dénonce ce que certaines entreprises font subir aux animaux en restant des produits sur eux, en les maltraitant et les abattants, c’est horrible et ça serait utopique qu’un jour ça n’existe plus! C’est un tome plein de belles morales.

« LA BEAUTÉ EST À L’INTÉRIEUR »

✨

Comme toujours j’ai passé un excellent moment en compagnie de notre équipe chouchou, on apprend encore plus à les connaître et oui je les aime toujours autant, ils me font toujours autant rire, j’aime tellement cette saga! Alors n’attendez pas, il faut que vous la commenciez! En tout cas des trois, c’est celui à Londres qui m’a le plus charmé, c’est la magie et l’effet SkyPark!

« – Tu viens de prouver ce que je savais dĂ©jĂ , je dis d’une voix Ă©merveillĂ©e.

Elle sourit et revient Ă  moi en tenant un T-shirt rouge dans ses mains.

– Ah, et c’est quoi ?

– Tu es la femme parfaite. Et tu es toute Ă  moi. »

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s