I promise you- Marlène Audé Pagelot

Livre: I promise you
Auteure: Marléne Audé Pagelot
Édition: Auto-édité

🌸

Résumé

Passionnée de mode, Samantha s’envole à Miami pour effectuer un stage de stylisme dans une école très renommée.Lors de son séjour, elle rencontre Cole, un jeune avocat autodidacte, qui met tout en oeuvre pour la séduire. Mais son coeur n’est pas libre. Hanté par le souvenir de son amour d’enfance disparu précipitamment.

Va-t-il réussir à lui ouvrir son coeur ? Son hésitation ne va-t-elle pas détourner Sam de lui ? Et si le destin l’avait attirée dans ce pays pour lever un mystère familial bien gardé pendant plus de dix ans…

🌸

🦋

« Jamais je n’ai éprouvé de réelles émotions pour une fille, verrouillant mon coeur à tout sentiment amoureux, tellement apeuré par cette faiblesse qu’est l’amour pouvant être aussi magique que maléfique. »

🦋

  • Je remercie Marléne pour cet envoi.💜

Avis

On suit Samantha, elle vient d’arriver à Miami pour ses études dans une école renommée de stylisme.

Samantha est passionnée de stylisme, elle est déterminée à réussir, c’est pour elle un nouveau départ et elle compte tout donner, pour joindre les deux bouts elle va devoir travailler dans un club la nuit en tant que danseuse, elle va faire la rencontre d’un homme arrogant qui m’attire beaucoup, Cole.

Cole est un avocat, c’est un homme imbu de lui-même, on ne lui refuse rien, il obtient toujours ce qu’il veut et il le sait et en joue, sa cible et Samantha, et bien qu’elle ne veuille pas céder il est déterminé à la faire plier.

« Pas besoin qu’il me touche, un simple regarde de lui et je fonds littéralement de désirs. »

Un jeu de séduction va donc se jouer entre Cole et Samantha, elle va s’attacher, ce dernier a perdu son amour d’enfance et donc ne veut aucune autres femmes dans sa vie mise à part pour une nuit, mais Samantha a quelque chose qui l’attire beaucoup, mais… risque-t-il pas de la perdre en changeant d’avis si souvent ?

Que fera Samantha? Comment cette relation va finir ?

« Il est trop tard, elle fait partie de moi et il n’y a qu’elle qui me fait ressentir que je ne suis pas tout à fait perdu, qu’il y a une lueur d’espoir, que ce foutu bonheur dont les gens parle existe vraiment. »

Entre secrets, révélation, chamboulement, amitié, amour, coeur et raison… comment tout ça va se terminer ?

« Il m’attire comme un aimant et je ne peux m’en défaire. »

J’ai bien aimé cette histoire, il y a de l’intrigue, on ne suit pas seulement l’histoire entre Cole et Samantha, il y a aussi des missions de Cole et ses 3 meilleurs amis, on suit les secrets et les vies de chacun. C’est addictif, on lit ce livre vraiment vite, on veut connaître le fin mot.

J’ai beaucoup aimé Sam qui ne se laisse pas faire, elle a un fort caractère et elle est forte, elle est vraiment attachante bien que parfois ses choix me faisaient lever les yeux au ciel.

Je n’ai pas aimé le personnage de Cole, ce n’est pas insupportable de le suivre, mais juste j’ai eu du mal avec lui, il est trop arrogant à mon goût et il je n’aimais pas comment il se jouait des femmes.

Mon chouchou, c’est Noah, il est mystérieux mais il dégage vraiment un truc qui fait qu’on l’aime vraiment beaucoup!

Dans la bande d’amis de Cole il n’y a qu’Adam que je n’ai pas vraiment aimé.

Les révélations de la fin sont rapides mais c’était bien mené cette intrigue, j’avais des soupçons sur 1 petit truc, et j’ai eu raison, mais je suis passé à côté de plein d’autres choses qui m’ont surpris et vraiment c’était vraiment bien!

Il faut savoir qu’en vous plongeant dans cette histoire, vous pensez que vous allez vous attendre à ce qui va se passer, vous vous trompez, c’est complément différent croyez-moi.

Je vous recommande ce livre, même si parfois c’est rapide, et parfois certaines émotions et relations ne sont pas assez développées à mon goût, mais ça reste une histoire sympa à lire, donc si ce livre vous tente n’hésitez pas, il est disponible sur Amazon en Kindle ou broché.

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s