Everyday Heroes tome 3- K. Bromberg

🌸

Livre: Everyday Heroes tome 3
Auteur: K. Bromberg
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance

Résumé

« Le jeu en vaut-il la chandelle ? « 

Toute cette histoire de concours Ă©tait censĂ©e se dĂ©rouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’Ă©tait mon idĂ©e. Mais je ne pouvais pas pĂ©voir que le concurrent numĂ©ro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur CompliquĂ© en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on Ă©tait plus jeunes, et je lui rappelle son passĂ©. Et aussi la femme qui lui a brisĂ© le coeur, et qui l’a quittĂ©, le laissant Ă©lever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa cĂ©libataire qui trimbale des valises. MĂŞme s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche Ă  sa fin, les six mois qui viennent de s’Ă©couler, c’Ă©tait juste pour s’amuser, ou nous avons crĂ©Ă© quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

🌸

🦋

« Elle est debout, là parmi la foule, et pourtant il y a ce truc chez elle qui la distingue des autres, la rend spéciale. La façon dont elle se tient, la tête haute, le dos droit, le regard aiguisé, plein d’une méfiance qui n’est pas logique. »

🦋

  • Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour cet envoi!❣️

Avis

Sidney n’a qu’une chose en tête c’est obtenir le poste de ses rêves et de ne plus décevoir son père.

Son père lui donne une dernière chance de faire ses preuves, sa mission : sauver le magazine « Modern Family ». Ce travail ne va pas être d’évident pour elle, elle n’aime pas vraiment les enfants et elle va devoir quitter sa vie aisée pour retourner dans le village de son enfance, Sunny ville.

« Être parent implique une succession de décisions brutales, chacune plus difficile que la précédente, dans le seul but de ne pas détruire son enfant encore plus qu’on ne l’a déjà fait. »

Grayson vit seul avec son fils Luke, il est pilote d’avion de secours, il est entouré de sa famille, mais il est brisé au fond de lui, la mère de Luke les a laissé, et depuis il ne fait plus confiance aux femmes.

Un jour, c’est Sydney qu’il va trouver devant sa porte, il a été sélectionné pour le concours du papa le plus sexy, hors, il n’aime pas être vu comme un héros, être sous les feux des projecteurs, et il déteste Sydney Torton.

« En gardant mes distances, je ne risque pas de m’attirer des ennuis… Mais, bon Dieu, ces ennuis semblent bien attirants, là, tout de suite. »

Sydney est pour lui une fille superficielle, elle fait partie de la haute société, tout le contraire de lui, et pourtant ils sont attirés l’un par l’autre, mais, pourront-ils vraiment commencer une histoire ? Pourra-t-il passer au-dessus de tous ses préjugés ? Sydney sera-t-elle vraiment capable de laisser ses rêves et commencer une nouvelle histoire ?

« L’amour, c’est un boulet de démolition qui passe dans l’air, et toi, mon amie, ce boulet t’a frappée. Le coup classique du mauvais endroit au mauvais moment. »

Ils sont très opposés, ils ne s’entendent pas, ils ne perçoivent pas les choses de la même manière, mais ils partagent cette attirance, comment ce séjour et cette histoire de concours finiront-ils ?

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome! Ce n’est pas mon préféré car le deuxième restera le premier pour moi mais c’est tout de même une belle histoire que j’ai aimé découvrir!

J’avoue avoir eu du mal avec Grayson, je le trouve têtu et dur avec Sydney, c’est compliqué de le comprendre, mais je comprends on côté tout de même blessé. C’est un papa extraordinaire qui donne tout et veut le meilleur pour lui, c’est le père rêvé.

J’ai vraiment aimé Sydney qui est déterminée et optimiste, elle est vraiment surprenante par moment, je me retrouve en elle parfois.

Luke… ce garçon m’a tellement touchĂ©, il est si courageux, plein d’espoir, c’est beau Ă  voir et en mĂŞme temps triste car il n’a pas de rĂ©elle maman et il garde espoir d’en avoir une, c’est vraiment incroyable! J’aimerais le serrer dans mes bras.

Ça m’a fait plaisir de retrouver Grant, Emerson, Grady, Dylan et les parents Malone! Ils sont toujours aussi drôles et attachants!

Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette saga, j’aime vraiment la plume de K. Bromberg, je ne suis jamais déçu, je vous recommande vivement cette saga!

Foncez la lire si ce n’est pas encore, elle vaut vraiment le coup!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s