Cette fois peut ĂŞtre – Kasie West

Livre: Cette fois peut être Auteur: Kasie West Édition: Hugo Roman Collection: New Romance

🌸

Résumé

Mariages, enterrements, fĂŞtes de fin d’annĂ©e, quelle que soit l’occasion, Sophie Evans est lĂ  pour vous servir ! De toute manière, elle n’a pas trop le choix depuis qu’elle travaille pour le fleuriste local de sa petite ville natale. Et croyez bien qu’elle arrange les bouquets et gère les drames familiaux comme personne.

Mais voilĂ  qu’Andrew Hart arrive comme une cerise sur le gâteau, avec son arrogance et ses faux airs BCBG. Le fils chĂ©ri du nouveau chef en vue de la rĂ©gion accompagne son père sur tous les Ă©vĂ©nements du coin.

Traduction : Sophie l’a dans les pattes en permanence. Pourtant, elle ne dĂ©sire qu’une chose : faire son travail correctement pour pouvoir se payer son Ă©cole de design l’annĂ©e prochaine. Mais dès qu’elle tourne le dos, Andrew se dĂ©brouille pour lui rendre la vie infernale.

Jusqu’au jour oĂą elle se demande si les complications ne rendent finalement pas la vie plus Ă©picĂ©e…

🌸

« – Aujourd’hui, c’est la journĂ©e des fois uniques. »
  • Je remercie les Ă©ditions Hugo roman pour cet envoi.đź’ś

Avis

Sophie Evans est une fille très ambitieuse, elle sait ce qu’elle veut et elle compte atteindre son objectif qui est d’aller étudier à New York afin d’étudier la mode, et ça même si certains de son entourage n’y croient pas.

Sophie a aussi un travail dans une boutique de fleurs, elle participe régulièrement à des événements où elle est en charge de la décoration à l’aide de différentes fleurs évidemment.

Andrew est un garçon qui aime la photographie, il voyage de ville en ville pour accompagner son père qui est un célèbre chef réputé qui aide les cuisiniers à se faire une grande place dans le milieu gastronomique. Andrew est plutôt sociable, il ne se fait pas souvent d’ami car il sait qu’il ne reste pas assez longtemps dans chaque ville pour se créer de vrais liens.

Quand Sophia va rencontrer Andrew, ça le part pas très bien, lui la drague mais elle n’est pas intĂ©ressĂ©e par son numĂ©ro de charme, entre eux ça va ĂŞtre un jeu de chat et chien, ils ne vont pas s’entendre, pourtant tout le monde a l’air d’apprĂ©cier Andrew qui se fait une place malgrĂ© lui dans le groupe d’amis de Sophia, ils vont ĂŞtre contraints de se rencontrer Ă  chaque Ă©vĂ©nement, c’est pourquoi ils doivent faire un minimum d’effort pour se supporter ….

Ce petit jeu de qui aime bien châtie bien finira-t-il par s’immiscer dans les cĹ“urs de nos jeunes tourtereaux? Ils vont adorer se dĂ©tester …. et cela pendant 1 an, comment finiront-ils cette fameuse annĂ©e bien chargĂ©e ?

J’ai beaucoup aimé ce livre, c’était une histoire toute douce, sans prise de tête, j’ai adoré suivre Andrew et Sophia qui sont super-ambitieux, on veut savoir comment leur histoire va finir, quels seront leurs choix. J’aime vraiment beaucoup Kasie West, chaque livre que j’ai pu découvrir d’elle a été vraiment agréable, ça se lit vite et j’ai hâte d’en découvrir d’autres par la suite!

L’histoire entre nos deux protagonistes était vraiment toute mignonne, plutôt marrante, on s’attache vraiment à eux, à leur quotidien et c’est plutôt addictif, je comprends pourquoi je l’ai beaucoup vue passer sur Instagram avec de bons retours! Je vous le recommande vivement, on passe un super bon moment alors pour la reprise des cours il sera vraiment parfait, foncez.

🌸

Un commentaire sur “Cette fois peut ĂŞtre – Kasie West

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s