Plonge avec moi 02- Oly Tl

Livre: Plonge avec moi 02 Auteur: Oly Tl Édition: Hugo Roman Collection: New Romance

🌸

Résumé

L’immersion de Marjorie dans la ConfrĂ©rie a laissĂ© en elle des traces indĂ©lĂ©biles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n’est plus la mĂŞme et dĂ©sormais, elle peine Ă  remonter Ă  la surface, malgrĂ© l’aide de son ami Jimmy et de ses parents.

Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l’Ombre, le Borgne ainsi qu’un mystĂ©rieux tueur en sĂ©rie insaisissable rĂ´dent toujours, menaçant de l’entraĂ®ner dans les abysses qu’elle cherche Ă  fuir ? Sans compter Morgan, qui a Ă©tĂ© son oxygène avant de la faire suffoquer Ă  son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l’a pas oubliĂ©e.

RĂ©ussiront-ils Ă  Ă©chapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L’un sans l’autre, ou peau contre peau pour dĂ©fier les flots dĂ©chaĂ®nĂ©s ?

🌸

« Je deviens le mal qu’elle veut s’infliger, elle la bouffée d’oxygène qui apaise ma douleur. Ma morphine. »

Avis

Attention, mon avis peut contenir des spoils du tome 1 étant donné que c’est un tome 2.

Après tout ce que Marjorie a traversé, elle peine à remonter la pente, à s’en remettre, elle n’en a parlé à personnes mais, elle n’est pas seule, ses parents l’aident ainsi que Jimmy, chacun essaie de lui changer les idées mais Morgane ainsi que ce qui lui ai arrivé continue de la hanter.

« Elle me montre l’étendue du gouffre entre nos deux univers. Cependant, je réalise aussi qu’elle n’est pas ordinaire pour moi, elle fout mon mécanisme de survie en vrac. »

Morgane lui aussi n’est pas tout Ă  fait tirĂ© d’affaires, il ne l’a pas oubliĂ©, il est contraint de continuer sa vie car il n’a pas d’autres choix, encore beaucoup de choses le rongent et le hantent…

« Mais, la vérité, c’est que tu as éveillé ce truc entre nous et ça nous broie. »

Pourront-ils atteindre la surface un jour ? S’en sortiront-ils ? Ou n’auront-ils pas le choix de sombrer Ă  jamais dans les abysses en atteignant le point de non-retour…

« – Toi, juste toi. Ă€ la place de n’importe quelle clope, verre ou shoot. Je n’aime pas perdre le contrĂ´le, je ne veux plus que tu le perdes non plus, sauf quand… »

C’était une très bonne lecture, j’ai préféré le premier, mais celui-ci était aussi tellement bien, c’était encore vraiment bien mené comme récit, la psychologie est encore vraiment bien mené, c’est addictif.

Tout le long encore une fois le livre nous tient en apnée, on a peur du comment vont se dérouler les choses, on a vraiment beaucoup de surprise dedans, plein de choses arrivent tels une grande vague et c’est surprenant! Croyez-moi on ne s’y attend pas du tout!

Tous les livres que j’ai lu de cette auteure nous poussent à la réflexion, c’est toujours tourné afin qu’on réfléchisse à différentes choses, différents sujets et j’aime ça!

Franchement je ne regrette pas d’avoir lu cette duologie juste incroyablement bien écrite, il ne faut pas oublier que c’est un public avertie qui doit lire cette histoire car il contient beaucoup de sujets abordés et de scène explicite, alors renseignez-vous avant.

Je vous recommande vivement cette Dark romance! Il faut que vous la lisiez!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s