Le contrat tome 3- Tara Jones

Livre: Le contrat tome 3 Auteur: Tara Jones Édition: Hugo Roman Collection: New Romance

🌸

Résumé

Barbie et Lancaster s’apprĂŞtent Ă  couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariĂ©s mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va dĂ©couvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire dĂ©jĂ  de graves erreurs. Le couple vit maintenant Ă  New York et le danger rĂ´de autour d’eux. 

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

🌸

« Geoffrey est entré dans ma vie par effraction. Il ne s’est pas contenté d’écouter mon corps et mes sens ni de voler mon coeur, il a aussi pris possession de mon âme. »

🌸

  • Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour cet envoi.đź’ś

Avis

⚠️ C’est un tome 3, donc il y a des risques de spoil, mon avis global de la trilogie sera à la fin.

« Aimer, c’est aussi savoir quand le moment est venu de laisser partir ceux que l’on aime, mon ange. MĂŞme si c’est difficile et que cela semble impossible… »

On arrive directement à la suite du deuxième tome, Angeline et Lancaster sont face à leur avenir, leur relation vient de prendre un coup après ces secrets révélés et l’énième vengeance d’Angeline.

Lancaster et Barbie sont désormais fraîchement mariés et vivent à New York, alors qu’ils pensent que les secrets entre eux étaient très loin derrière eux, certains refont encore surface ce qui va faire éclater ce qui était en train de se construire.

« Avec lui, j’ai le sentiment de tout ressentir plus fort. Comme si mes cinq sens Ă©taient dĂ©cuplĂ©s. AiguisĂ©s. Que ce soit pour la plus infime parcelle de plaisir… ou pour la souffrance qu’il provoque sans le savoir ni le vouloir. »

Angeline n’a pas confiance en elle et encore moins aux personnes qui l’entourent, elle s’est toujours fait trahir et ne veut plus souffrir, le chemin pour elle va être long, et ces secrets elle ne les supporte plus, surtout après les révélations qui viennent de tomber, elle n’est pas sur de pouvoir se relever.

« – Oh si, j’en ai une petite idĂ©e, dit-il les yeux pĂ©tillants de joie, parce que jamais un père n’aura Ă©tĂ© aussi fier de sa fille que je le suis de toi. Tu es le plus beau cadeau que la vie pouvait m’offrir. Et surtout, n’oublie jamais que tu mĂ©rites totalement l’amour que l’on te porte. »

Lancaster se retrouve face à son cauchemar, il avait peur que cette relation tourne au drame et c’est fini par arriver, parfois il est plus facile de mentir que d’être honnête mais à quoi bon ?

Pourront-ils réparer ce qui vient d’arriver ?

« Tu es la seule que j’aie envie de voir en me rĂ©veillant chaque matin. La seule capable de me pousser Ă  bout, de me faire rire, la seule qui me fasse oublier mon boulot, mes amis, avec qui je pourrais passer des heures Ă  faire l’amour… La seule aussi qui pourrait me briser le coeur. »

Ils s’aiment, c’est indéniable, mais il est difficile d’instaurer une confiance l’un envers l’autre, et toute base dans un couple qui d’ailleurs est marié et évidemment la confiance, sinon tout dérape, et ça ils le savent.

« Son coeur rĂ©sonne puissamment contre le mien. Fort. Si fort. Que j’ai la sensation Ă©trange qu’il est en moi… Est-ce cela ne faire plus qu’un ? »

Le calme après la tempête peut-il vraiment arriver ?

Pourront-ils tenir le coup après ce qui s’annonce ? L’orage n’est pas près de passer ?

« Tu es mon Ă©vidence. […]. La seule et l’unique… mon Ă©vidence, et ma plus belle incertitude. »

Vont-ils en sortir indemnes et se relever ?

« Aimer, c’est aussi savoir quand le moment est venu de laisser partir ceux que l’on aime, mon ange. MĂŞme si c’est difficile et que cela semble impossible… »

Avis global

Waw, quelle surprise ! Je ne m’attendais absolument pas à que tout tourne comme ça dans ce livre!

C’était surprenant, inattendu, les rebondissements auxquels on fait face sont bourrés d’action et nous tiennent complètement en haleine, on est vraiment happé dedans corps et âme, on veut savoir quelle sera la fin que nous prévoit Tara Jones!

Encore une fois j’ai vraiment beaucoup aimé, il y a toujours autant d’amour, d’évènements, de révélations, on perce d’autres mystères, j’ai évidemment versé la larme, c’était touchant, beau, on parle de confiance, d’acceptation, d’amour, et la fin est incroyable !

C’était très stressant le virage qu’a pris l’histoire et ça nous coupe le souffle, je ne regrette encore une fois absolument pas d’avoir plongĂ© les yeux fermĂ©s dans cette trilogie, je suis contente de l’avoir lu et dĂ©sormais j’ai hâte de lire le Lien, pour retrouver ce duo qui nous charme tellement ainsi que Justine et Luke, ça promet d’être beau et tout doux enfin presque tout doux… J’ai hâte de les dĂ©couvrir.

Alors si vous hésitez encore, il faut que vous y alliez les yeux fermés vers cette trilogie et encore une fois je vous le répète, vers chaque livre de cette auteure qui détient pour chacun sa spécificité, c’est toujours original et surprenant, alors foncez sans modération !

Laissez-vous tenter vers cette aventure qui ne vous laissera pas indemne.

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s