Scrap mĂ©tal tome 2- Jana Rouze

Livre: Scrap métal tome 02 Auteur: Jana Rouze Édition: Hugo Roman Collection: New Romance

🌸

Résumé

Pendant des annĂ©es, Sauvage a cherchĂ© son frère jumeau enlevĂ© et vendu en mĂŞme temps que lui et n’a pensĂ© qu’à sa vengeance. 

Pendant des semaines auprès de lui, Hope a exploré toutes les possibilités pour que son père n’ait rien à voir avec les accusations portées contre lui par le sectateur.

Tous les deux ont Ă©chouĂ©. 

Abandonnant toute idĂ©e d’intĂ©gration, chacun d’eux va devoir se reconstruire dans le monde auquel il appartient. Vingt ans plus tĂ´t, un crime affreux a Ă©tĂ© commis. En avouant le motif de ses actes, le père de Hope a aussi dĂ©signĂ© un nouveau coupable, pire que le prĂ©cĂ©dent. 

L’identité de ce coupable leur interdit toute relation authentique.

Mais que se passe-t-il lorsque l’amour devient immoral entre deux ĂŞtres diffĂ©rents, l’un Ă©goĂŻste, l’autre altruiste, dressĂ©s l’un contre l’autre par le destin ? 

Combien de temps vont-ils pouvoir tenir sans tout connaĂ®tre du drame qui les lie ? 

L’épreuve du désir, de la souffrance, et du manque, leur permettra-t-elle de trouver une issue ?

🌸

« Je pourrais me contenter de t’aimer toi, et uniquement toi. Je sacrifierais mes valeurs pour toi sans le moindre problème, parce que tu en vaux la peine. »

🌸

  • Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour cet envoi.đź’ś

Avis

⚠️ Ceci est un tome deux, alors je vous invite à aller directement à la fin de cette chronique pour un avis global si vous n’avez pas encore lu le tome 1.

On reprend l’histoire là où on l’a laissée.

La vérité vient d’éclater. Leurs mondes viennent de basculer. La vie d’Hope et Sauvage était plus que lié, et désormais ils en paient le prix fort, tout vient de voler en éclat face aux révélations.

« Jamais je n’ai ressenti l’amour comme une forme de violence, sauf à cet instant. »

Le coupable a maintenant été révélé, chacun d’eux est brisé, ils vont devoir se reconstruire chacun de leur côté car plus rien n’est possible entre eux.

« Sauvage et moi, c’est la rencontre de deux êtres abîmés destinés à se haïr qui pansent leurs blessures ensemble tout en s’infligeant mutuellement de la souffrance. »

Alors qu’une nouvelle menace plane au-dessus de la tête d’Hope, elle va devoir tout laisser tomber sa vie d’avant pour rester chez sa grand-mère maternelle à Key West.

« C’est nouveau pour moi de parler avec Hope. En m’ouvrant à elle, en couchant avec elle, en la laissant me toucher, en la choisissant pour être ma famille, je lui ai donné de l’emprise sur moi. Je lui ai donné un bout de mon âme. Cela m’a distrait, et je n’ai pas vu venir ce qui est arrivé. C’est aussi bête que ça. »

Sauvage de son côté doit continuer sa vie, sans Hope pour l’aider à ne pas sombrer et sans plus aucun but pour retrouver son jumeau, maintenant qu’il sait où ce dernier est, il n’a plus de but, les abysses sont proches, arrivera-t-il à remonter la pente ? À faire semblant ? Ou bien son destin est-il voué à finir comme la plupart des sectateurs ?

« J’ai besoin d’elle. Elle me rend heureux, me fait rire, me moquer de moi-même. Éprouver ces choses avec elle me fait prendre conscience que je vis. Je sors de moi-même.

Je deviens comme… elle. »

MalgrĂ© les drames qui sont arrivĂ©s et qui risquent encore d’arriver, Hope et Sauvage ont besoin l’un de l’autre, mais aucune relation ne peut exister, ça serait une trahison, immorale, mais c’est dur de lutter…

Vont-ils remonter Ă  la surface ? Le prĂ©cipice n’est plus si loin…

« C’est trop beau, trop rare. Je veux y croire. »

Avis global

Oh la la! J’ai vu des avis mitigés, disant qu’ils n’étaient pas aussi bien que le premier etc. Mais j’ai eu un autre avis, j’ai énormément aimé! Wow, je l’ai dévoré, l’histoire est toujours aussi dingue, aussi bien menée.

Tout le long on est complètement happé par l’histoire on veut savoir le fin mot, même si on sait qu’un troisième tome arrive, que tout peut déraper et qu’on a peur, on le dévore sans modération!

C’est toujours aussi addictif, j’ai vraiment beaucoup aimé découvrir plein de nouvelles choses sur nos personnages! On perce enfin plein de mystère, il y en a encore des tonnes, il y a plein de surprises, de nouveauté, d’amour, de révélation!

Je ne regrette pas de m’être embraquĂ© dans cette histoire qui parle de secte, d’amour, de meurtre, de suspense, de secrets, d’espoir … c’est un cocktail incroyablement bien menĂ© et je ne peux que vous recommander cette aventure qui ne fera que vous surprendre!

C’est tellement addictif, et le troisième tome s’annonce d’être dingue, j’ai si hâte, je suis impatiente !

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s