Les héritiers, la prison dorée tome 3- Erin Watt

Livre: Les héritiers, la prison dorée tome 3

Auteure: Erin Watt

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

⚠️ risque d’être spoilé comme c’est un tome 3 (mon avis final sera à la fin de la chronique)

🌸

Résumé

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

🌸

🌼

« Ella Harper est tout ce que je veux voir, parce qu’elle est mon avenir.

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut.

Elle est mon tout. »

🌼

Merci Hugo Roman pour l’envoi de cette pépite.❤️

Avis

Dans ce tome, on poursuit directement sur l’arrestation de Reed.

Pour rappel:

Reed est accusé du meurtre de Brooke. Ella et sa famille vont remuer ciel et terre pour prouver son innocence, tout le long nous sommes plongés dans des hypothèses, des suppositions, des mystères, du stress. Ella va aussi devoir gérer le retour de Steve dans sa vie, qui est son père.

Dans ce tome c’est encore une nouvelle aventure pour la famille Royal, ils vont devoir faire face à beaucoup de nouveaux problèmes, des révélations auxquelles on ne s’attend pas, car plus d’une découverte vont venir éclater au grand jour.

C’est toujours aussi addictif, la relation entre Ella et Reed est toujours aussi belle.

« Aucune ne retenait mon attention plus d’une ou deux semaines, parfois plus d’un jour, d’une heure. C’est différent avec Ella. Je l’ai eue dans la peau à l’instant même où je l’ai rencontrée. »

Les Royal sont vraiment une famille que j’admire, malgré les secrets, leur différend, les problèmes.. c’est une famille soudée, ils sont toujours là les uns pour les autres, quelles que soient les conséquences de leurs actes! Et Ella fait partie des Royal, car désormais Callum est comme une figure paternelle et ils l’ont tous accepté.

« Cette fille a le pouvoir de briser mes défenses et de me voir moi, tel que je suis. Le vrai moi, pas le connard froid et dur que voit le reste du monde. »

J’ai vraiment beaucoup aimé enfin, me replonger dans cette saga! J’avoue que j’avais peur de commencer ce troisième tome, pas parce que j’avais peur de ne pas l’aimer, mais parce que l’histoire est vraiment stressante, j’avais peur pour nos personnages car c’est vraiment compliqué la situation dans laquelle ils sont plongés, c’est addictif, j’ai eu du mal à le lâcher, à tel point qu’en à peine deux jours je l’ai fini!

« J’en ai assez d’être stressée, d’avoir tout le temps peur d’être malheureuse. Je vais prendre du plaisir en compagnie de Reed, à chaque instant que je passe avec lui.

Et j’emmerde le reste du monde. »

Je suis toujours aussi enamouré devant Easton!🥰 j’aime beaucoup aussi Reed et les jumeaux! Callum aussi est un homme adorable! Puis Val et Wade sont tellement mignons! J’avais des suppositions sur certaines personnes concernant la fin de ce livre et elles se sont révélés être vrai! Mais j’ai quand même beaucoup aimé tout le suspense qui plane jusqu’à la fin! Maintenant j’ai hâte de plonger dans le 4ème tome qui sera sur Easton!

« -Un jour, j’ai dit à Val que toi et moi, on est le reflet parfait l’un de l’autre. On se complète d’une étrange façons. »

Si ce n’est pas encore fait alors allez-y les yeux fermés vers cette saga! C’est clairement une saga qui en vaut la peine, il y a de l’amour, des histoires de famille, de l’amitié, des rebondissements de malade.. en bref.. tout ce qui fait que cette saga en vaut vraiment la peine! Alors n’hésitez plus!

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s