Everyday Heroes 02- K. Bromberg

Livre: Everyday Heroes 02
Auteure: K. Bromberg
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance

🌸

Résumé

« Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage « 

Jusqu’oĂą le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la tempĂ©rature ?

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brĂ»lĂ©e les ailes. Ă€ cause de son petit ami qu’elle a trouvĂ© au lit … avec une autre.

Son agent l’oblige Ă  continuer Ă  collaborer avec lui jusqu’Ă  ce qu’ils aient finalisĂ© les chansons de son nouvel album et Ă  tenir leur rupture sous silence. De retour Ă  Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non Ă  une aventure-pansement pour se remettre de sa dĂ©ception amoureuse. Elle rĂ©siste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte Ă  la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilitĂ© du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cĹ“ur.

Mais alors qu’un visiteur imprĂ©vu met Ă  l’Ă©preuve leur statut de colocataires, leur indĂ©niable attirance va t-elle s’Ă©vaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

🌸

« – Deux entrent, deux sortent. »

🌼

« Je veux être la partie qui gravite autour de toi. Je veux être ton point d’attache, le repaire où nous sommes contraints de nous retrouver tous les jours, même quand nous sommes fâchés. »

🌼

  • Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour l’envoi de cette pĂ©pite.❣️

Avis

On suit Dylan, c’est une jeune artiste qui vit dans l’ombre de la célébrité, elle écrit des chansons pour le grand star Jett Kroger, ce bad boy ingérable était son petit ami depuis 2 ans jusqu’à ce qu’elle le surprenne en train de la tromper.

« L’amour est aveugle. C’est la tête qui est à l’origine de tous les ennuis. »

Dylan a voulu prendre du recul avec Los Angeles, elle va devoir écrire les chansons comme convenu pour Jett dans son contrat mais c’est à Sunnyville qu’elle le fera.

Grady est le deuxième frère de la fraternitĂ© des Malone, il est pompier, il a vĂ©cu un drame il y a quelque temps qui lui a laissĂ© des cicatrices aussi bien Ă  l’extĂ©rieur qu’à l’intĂ©rieur. Quand son ami Damon lui a dit que sa sĹ“ur avait besoin d’un pied-Ă -terre, Grady a de suite acceptĂ© de l’aider. Il est plutĂ´t adepte des coups d’un soir et ne pense pas pouvoir s’engager, mais …

Tu es mon essaie sans garantie

La flamme qui ne s’éteint pas

Le rĂŞve auquel je ne crois pas

Car je doute sans cesse de moi

Mais je t’ai dans la peau

Tu as tatoué mon âme

Pris le destin de mon coeur entre tes mains.

Quand Dylan et Grady se sont rencontrés il y a eu une attirance directe entre les deux, une amitié est née, chacun aider l’autre, apaiser l’autre, puis ça a évolué en une tout autre relation mais où tout cela va-t-il les mener?

« – Parce que l’amour, c’est rarement du joli. C’est chaotique. CompliquĂ©. Souvent disgracieux, mais c’est le signe que ça roule. Ce qui est joli ne dure pas. Ce sont les choses qui nĂ©cessitent des efforts qui rendent la rĂ©compense plus savoureuse. »

Ils vont devoir mettre à nu leurs émotions, dévoiler leurs cicatrices, faire des choix, faire face aux fantômes du passé, regarder enfin en avant, dépasser leurs peurs, et éventuellement se laisser une seconde chance de vivre leurs bonheurs?

« Nous avons tous nos cicatrices. Certaines sont visibles. D’autres pas. Au final, elles représentent le fait que tu es plus fort maintenant que ce qui t’a agressé. »

La famille de Grady est toujours là pour le soutenir, ils sont si soudé puis la relation qu’il a avec ses frères, Grayson et Grant.

« Trop souvent, nous nous focalisons si intensément sur la personne blessée que nous n’accordons aucune attention à la famille qui l’entoure, la soutient, l’aime, l’aide à de rétablir. »

Emerson et Desi, évidemment ça a été un réel plaisir de les retrouver, elles sont toujours aussi drôles ici, d’ailleurs je veux une histoire sur Desi!!

Eh bien ce second tome était vraiment plus que bien, je l’ai préféré au 1, pourtant j’avais beaucoup aimé le premier, celui-ci est différent, c’est une bouffée d’air frais parfait pour ce confinement, certes on parle de certains sujets tels que l’acceptation de soi, de son corps, des cicatrices causés par la vie, de seconde chance mais on a aussi beaucoup d’humour, j’ai beaucoup ris, l’histoire est si belle, si douce, exaltante, si joliment remplie de belles morales et évidemment de belles citations!

Comme vous avez compris je l’ai beaucoup aimé et il est remplie de magnifiques choses donc forcément je vous le recommande et vous devriez le découvrir à votre tour !

« Je veux les bons et les mauvais cĂ´tĂ©s, les affres de la vie… et je veux tout cela avec toi. »

🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s