Until the end- Laura S.Wild

Livre: Until the end Auteur: Laura S. Wild Edition: Hugo Roman Collection: New Romance

🌸

Résumé

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte… Mila vient d’être enlevĂ©e.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus Ă  honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payĂ©e. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgrĂ© lui un lien se crĂ©er entre eux…

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

🌸

« Ce n’est pas parce que notre relation est atypique qu’elle est interdite »

🌸

  • Je remercie les Ă©ditions Hugo Roman pour cet envoi.đź’ś

Avis

Ludmila vit Ă  Chicago, elle vit sa vie tranquillement, elle a son propre appartement, elle a perdu ses parents, il ne lui reste plus vraiment de famille mais elle a sa meilleure amie Gaby qui lui suffit amplement, elle vient de finir ses Ă©tudes et elle cherche un emploi, tout va pour le mieux.

« La visions est loin d’être dĂ©sagrĂ©able et, l’espace d’un instant, je me demande ce qui se serait passĂ© si nous nous Ă©tions connus avant… avant tout ce gâchis. »

Un jour, sa vie va basculer car elle va se faire kidnapper, en bas de son immeuble dans une camionnette noire, deux hommes lui ont pris sa liberté, elle est terrifiée, elle n’était pas prête, puis après personne n’est près à ne plus être certain d’avoir un avenir.

« Carter m’a attirée dans son univers sombre et, par je ne sais quel tour de magie, il a réussi à me rendre dépendante de lui.

Aujourd’hui, je ne vois plus ma vie sans lui. »

Ludmila est devenue la captive de son ravisseur qui s’appelle Carter. Ce dernier l’effraie, il souffle le chaud et le froid.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer qui lui rapportera une jolie somme mais, même pour lui ça ne s’est pas passé comme prévu, une relation s’est créé entre eux malgré eux et sa mission a complètement changé.

« Tu ne dois pas te demander ce que tu devrais ressentir. Ressens, tout simplement. »

On suit l’évolution de leur histoire, d’eux-mêmes aussi, une relation sincère peut-elle vraiment exister entre eux ? Ou tout ça n’est qu’une illusion créée par cette captivité ? Qu’adviendra-t-il deux à la fin?

« Jusqu’à la fin… »

J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! J’avoue qu’en le commençant il me tente énormément mais j’avais peur de ne pas aimer car c’est une relation quand même entre une victime et un kidnappeur, j’avais peur que ça soit idéalisé et qu’on a plutôt affaire à un syndrome de Stockholm mais pas du tout!

« Mila est un fruit défendu dans lequel je suis en train de croquer à pleines dents. »

L’histoire est super bien menée, la psychologie des personnages est aussi bien menée, j’ai aimé voir l’évolution des personnages, de leur relation, les découvertes qu’on fait nous choquent, il y a des choses vraiment que je n’avais pas vu venir.

« Cette femme attise tout ce qu’il y a de dangereux en moi. La noirceur, la douleur et la peine que je ressens sans cesse et avec lesquelles j’ai appris à vivre s’exacerbent en sa présence.

Et ce n’est pas bon, c’est même terrifiant. »

Carter est un personnage compliqué, si on ne le connaît pas et qu’on ne fait pas d’effort pour le comprendre c’est vrai qu’on n’a du mal, on se demande ce que Mila peut bien lui trouver, pourquoi elle garde espoir mais finalement on comprend malgré tout. Il a beaucoup de défauts mais aussi pas mal de qualité.

« Je vis l’enfer au beau milieu d’un coin de paradis. »

Et d’ailleurs pour bien comprendre c’est jusqu’à la fin qu’il faut aller.

Mila est optimiste et courageuse, je l’ai beaucoup aimé, je n’aurais pas tenu je pense personnellement, à ça pour tout!

Ben aussi est adorable !! Vraiment, certes ce qu’ils font est mal mais il est vraiment gentil …

Je ne vais pas m’éterniser à décrire les personnages car il faut que vous gardiez le mystère sur eux, comme moi, vraiment ce livre vaut le détour, il nous tient du début à la fin en haleine, je n’arrivais pas à le lâcher, il est stressant mais aussi attendrissant, ce livre est un cocktail incroyable, vraiment foncez, n’attendez pas, il est disponible en plus désormais en version poche donc plus d’excuses pour succomber à cette histoire ou le destin de deux personnes brisées et écorchées par la vie de différentes façons entrent en collision!

Alors à vous de braver cet univers sombre afin de percer tous les mystères qui débordent de cette histoire!

« Quelle situation merdique… La personne qui me console est la cause de tous mes maux. »

🌸

Un commentaire sur “Until the end- Laura S.Wild

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s